KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

Secretaría de Salud Laboral

French translation: Direction générale de la santé.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Secretaría de Salud Laboral
French translation:Direction générale de la santé.
Entered by: lisia

20:09 Apr 23, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Social Sciences - Law (general)
Spanish term or phrase: Secretaría de Salud Laboral
Pide información a la representación sindical de tu centro, o a las Secretarías de Salud Laboral, de Mujer o de Migraciones de UGT de tu provincia.

Me gustaría saber si hay un equivalente en francés, aunque sea sólo para ponerlo entre paréntesis.
Marie-Aude Effray
Spain
Direction générale de la santé.
Explanation:
http://www.sante.fr/

Ministère chargé de la Santé

Ce portail, piloté par la Direction Générale de la Santé, fédère les agences sanitaires sous tutelle du Ministère chargé de la Santé.
La Haute Autorité de Santé (HAS), autorité publique indépendante, qui a repris depuis le 1er janvier 2005 les missions de l'ANAES, y figure également .

Ce portail a pour but de valoriser les informations de santé publique des sites de ces agences.
Il traite à la fois de sécurité sanitaire et d'informations pédagogiques et documentaires en santé.www.sante.fr -
Selected response from:

lisia
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Direction générale de la santé.lisia
2Commission de la santé et de la sécurité du travailyanadeni


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Commission de la santé et de la sécurité du travail


Explanation:
.

yanadeni
Canada
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Direction générale de la santé.


Explanation:
http://www.sante.fr/

Ministère chargé de la Santé

Ce portail, piloté par la Direction Générale de la Santé, fédère les agences sanitaires sous tutelle du Ministère chargé de la Santé.
La Haute Autorité de Santé (HAS), autorité publique indépendante, qui a repris depuis le 1er janvier 2005 les missions de l'ANAES, y figure également .

Ce portail a pour but de valoriser les informations de santé publique des sites de ces agences.
Il traite à la fois de sécurité sanitaire et d'informations pédagogiques et documentaires en santé.www.sante.fr -


    Reference: http://yahoo.fr
lisia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carlos Peña Novella
1 day14 hrs
  -> gracias!