KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

absolviendoles de los pedimentos deducidos en su contra

French translation: rejette les requêtes formulées à leur encontre / les acquitte des griefs allégués à leur encontre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:absolviendoles de los pedimentos deducidos en su contra
French translation:rejette les requêtes formulées à leur encontre / les acquitte des griefs allégués à leur encontre
Entered by: Isa LT

21:56 Nov 23, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: absolviendoles de los pedimentos deducidos en su contra
En el siguinte texto de una sentencia: "Que desestimo la demanda interpuesta por... frente a... absolviendoles de los pedimentos deducidos en su contra".¿Cómo traducir "absolviendoles de los pedimentos deducidos en su contra".
Sonia Ferro Veloso
rejette les requêtes formulées en leur encontre / les acquitte des griefs allégués à leur encontre
Explanation:
Il serait très utile d'avoir un peu plus de contexte sur l'espèce (matière civile, pénale...)
Bon courage!

--------------------------------------------------
Note added at 22 heures (2008-11-24 20:53:49 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Pardon! il faut lire "À leur encontre", je viens de m'en rendre compte
Merci.
Selected response from:

Isa LT
Spain
Grading comment
Merci pour ton aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3rejette les requêtes formulées en leur encontre / les acquitte des griefs allégués à leur encontre
Isa LT
3les renvoyant des accusations à leur encontre qui s'en découlent
Leticia Colombia Truque Vélez
3les acquittant des charges retenues à leur encontre
Mohamed Mehenoun


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les acquittant des charges retenues à leur encontre


Explanation:
c'est ce que cela m'inspire

--------------------------------------------------
Note added at 42 mins (2008-11-23 22:38:59 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.proz.com/kudoz/spanish_to_english/business_commer...

--------------------------------------------------
Note added at 48 mins (2008-11-23 22:44:43 GMT)
--------------------------------------------------

ce qui m'inspire plutôt:

les libérant de l’application des injonctions formulées à leur encontre

Mohamed Mehenoun
Algeria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 44

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les renvoyant des accusations à leur encontre qui s'en découlent


Explanation:
Otra idea!

Leticia Colombia Truque Vélez
Colombia
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 28

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rejette les requêtes formulées en leur encontre / les acquitte des griefs allégués à leur encontre


Explanation:
Il serait très utile d'avoir un peu plus de contexte sur l'espèce (matière civile, pénale...)
Bon courage!

--------------------------------------------------
Note added at 22 heures (2008-11-24 20:53:49 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Pardon! il faut lire "À leur encontre", je viens de m'en rendre compte
Merci.

Isa LT
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 38
Grading comment
Merci pour ton aide!