KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

Teniedose por evacuado el tramite conferido

French translation: Considérant réglé le dossier conféré


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Teniedose por evacuado el tramite conferido
French translation:Considérant réglé le dossier conféré

18:30 Feb 23, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: Teniedose por evacuado el tramite conferido
documento enviado por un juzgado español a una persona en Suiza por si tuviera alegaciones en contra de una sentencia de divorcio
Ed Wilcox
Considérant réglé le dossier conféré
Explanation:
C'est le plus littéral possible...
Selected response from:

Chéli Rioboo
France
Grading comment
Merci beaucoup Chéli
Thank you very much
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Considérant réglé le dossier conféré
Chéli Rioboo
4 +1Considérant que le dossier examiné est résoluzabela
3la démarche (ou acte de procédure) ayant été réaliséeClaude Orquevaux


Discussion entries: 2





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Considérant réglé le dossier conféré


Explanation:
C'est le plus littéral possible...

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142
Grading comment
Merci beaucoup Chéli
Thank you very much

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Celine Reau
1 hr
  -> Merci beaucoup !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Considérant que le dossier examiné est résolu


Explanation:
Les textes officiels rapportent systématiquement la tournure "considérant que"
Conferido> conféré et au sens plus large discuté ou examiné à mon sens


    Reference: http://www.un.org/cyberschoolbus/humanrights/f-declaration/p...
zabela
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup

Asker: Merci beaucoup


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Leticia Colombia Truque Vélez
5 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la démarche (ou acte de procédure) ayant été réalisée


Explanation:
ou la communication ayant été réalisée



Claude Orquevaux
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 215