LEY IMPOSATIVA PROVINCIAL

French translation: Législation fiscale en vigueur au niveau de la Province

Spanish term or phrase:LEY IMPOSITIVA PROVINCIAL
French translation:Législation fiscale en vigueur au niveau de la Province
Entered by: María Belanche García

12:19 Oct 12, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Acta de nacimiento argent
Spanish term or phrase: LEY IMPOSATIVA PROVINCIAL
Buenos días, ¿Cómo lo puedo traducir al francés? Muchísimas gracias
esteban cuellar
Législation fiscale en vigueur au niveau de la Province
Explanation:
O "Législation fiscale en vigueur à ... (nombre de la Provincia) et sa région".
Selected response from:

María Belanche García
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Législation fiscale en vigueur au niveau de la Province
María Belanche García
3 +1Loi fiscale provinciale
Martine Joulia


Discussion entries: 2





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Législation fiscale en vigueur au niveau de la Province


Explanation:
O "Législation fiscale en vigueur à ... (nombre de la Provincia) et sa région".

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 661

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emiliano Pantoja
11 mins
  -> Gracias a ti.

neutral  Martine Joulia: María, avec aussi peu de précisions, comment savoir si cette loi est ou n'est pas en vigueur?
24 mins
  -> Sur un acte de naissance, vous pensez bien qu'on ne va pas mentionner une législation qui n'est pas en vigueur...

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Loi fiscale provinciale


Explanation:
Pourquoi ne précisez-vous pas le pays auquel correspond cette loi. Elle n'a peut-être pas d'équivalent en français, mais s'il y a lieu de fournir une explication, il vaudrait mieux savoir de quoi il retourne exactement.

Martine Joulia
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 597

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  franglish: Pays est l'Argentine. Il faudrait donc spécifier la province: Loi fiscale de la province de...
23 mins
  -> Merci