KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

certificado de los antecedentes obrantes

French translation: Certificat de l'historique (du conducteur) tenu dans le Registre général des conducteurs

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:certificado de los antecedentes obrantes
French translation:Certificat de l'historique (du conducteur) tenu dans le Registre général des conducteurs
Entered by: montse c.

14:33 Dec 2, 2016
Spanish to French translations [PRO]
Law (general)
Spanish term or phrase: certificado de los antecedentes obrantes
certificado de los antecedentes obrantes en el Registro General de Conductores en la Dirección General de Tráfico.
Manuela Domingues
Portugal
Certificat de l'historique (du conducteur) tenu dans le Registre général des conducteurs
Explanation:
C’est une idée, à vous de trouver la bonne tournure. Les « antecedentes » ici fait référence aux renseignements tenus dans le Registre concernant le conducteur. J’espère vous avoir aidée si ce n’est qu’un peu.


--------------------------------------------------
Note added at 1 día22 horas (2016-12-04 12:53:34 GMT)
--------------------------------------------------

dossier/historique figurant sur ...
Selected response from:

montse c.
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Certificats des antécédents qui se trouvent
Evadne
4 +1Certificat de l'historique (du conducteur) tenu dans le Registre général des conducteurs
montse c.
4Le certificat de travail
Francois Boye


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Certificats des antécédents qui se trouvent


Explanation:
les certificats des antécédents qui demeurent sur le Registre

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2016-12-02 20:02:42 GMT)
--------------------------------------------------

C'est le jargon judiciaire/administratif. Drae :obrar al. 6.

Evadne
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 36
Notes to answerer
Asker: yo tampoco, pero gracias!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Francois Boye: NO lo creo!
9 mins

1 day 2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Certificat de l'historique (du conducteur) tenu dans le Registre général des conducteurs


Explanation:
C’est une idée, à vous de trouver la bonne tournure. Les « antecedentes » ici fait référence aux renseignements tenus dans le Registre concernant le conducteur. J’espère vous avoir aidée si ce n’est qu’un peu.


--------------------------------------------------
Note added at 1 día22 horas (2016-12-04 12:53:34 GMT)
--------------------------------------------------

dossier/historique figurant sur ...

montse c.
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in CatalanCatalan, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 119

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Joulia
1 day 15 hrs
  -> Merci! :-)

2 days 11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le certificat de travail


Explanation:
https://www.saisirprudhommes.com/fiches-prudhommes/le-certif...

Francois Boye
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 156