AUTORIZACIÓN DE VIAJE PARA MENORES AL EXTERIOR

French translation: Autorisation de sortie de territoire pour mineurs

Spanish term or phrase:AUTORIZACIÓN DE VIAJE PARA MENORES AL EXTERIOR
French translation:Autorisation de sortie de territoire pour mineurs

07:43 Dec 7, 2016
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2016-12-10 08:54:07 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / AUTORIZACIÓN DE VIAJE PARA MENORES AL EXTERIOR
Spanish term or phrase: AUTORIZACIÓN DE VIAJE PARA MENORES AL EXTERIOR
Bonjour, j'ai un petit doute en français pour traduire :

Una autorización de viaje para menores al exterior , c'est bien autorisation de sortie de territoire pour mineurs.

Merci infiniment et excellente journée à toutes et a tous, Esteban.
esteban cuellar
Autorisation de sortie de territoire pour mineurs
Explanation:
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
Muchas gracias.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5Autorisation de sortie de territoire pour mineurs
Véronique Le Ny
4autorisation de sortie du ....
Pierre Lefebvre


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
Autorisation de sortie de territoire pour mineurs


Explanation:


Véronique Le Ny
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 182
Grading comment
Muchas gracias.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  franglish
12 mins

agree  maría josé mantero obiols
19 mins

agree  Leïla Hicheri
1 hr

agree  María Belanche García
8 hrs

agree  José Antonio Ibáñez
2 days 3 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
autorisation de sortie du ....


Explanation:
oui c'est bien ça. (du territoire)

Pierre Lefebvre
Brazil
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 56
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup pour votre aide, Pierre.