por cuenta y orden

French translation: d'ordre et pour compte de

Spanish term or phrase:por cuenta y orden
French translation:d'ordre et pour compte de
Entered by: maría josé mantero obiols

14:17 Apr 17, 2018
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: por cuenta y orden
En un certificado de un banco andorrano:

"Certificamos que en la cuenta corriente número xx, de la cual la sociedad xxx es titular, figuran abonados, con fecha 04 de julio de 2017, los importes siguientes:
4500 euros ***por cuenta y orden*** del Sr. xxx
en concepto, según nos ha manifestado, de ampliación de capital social..."
maría josé mantero obiols
France
d'ordre et pour compte de
Explanation:
Le coût de ce préfinancement, effectué d'ordre et pour compte de la Ville de Metz...
https://metz.fr/pages/conseil_municipal/seances/cm130704/doc...

Dans le cadre des garanties de marché, il s'agit d'un engagement écrit de la banque du fournisseur d'ordre et pour compte de celui-ci, en faveur d'un bénéficiaire (l'acheteur ou I'importateur).
https://books.google.fr/books?id=5qL7xc_kqBMC&pg=PA42&lpg=PA...
Selected response from:

María Belanche García
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4d'ordre et pour compte de
María Belanche García
4sur mandat et aux frais de (ou pour la facture de..)
Ellen Kraus


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur mandat et aux frais de (ou pour la facture de..)


Explanation:
je dirais

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 44

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
por cuenta y orden de
d'ordre et pour compte de


Explanation:
Le coût de ce préfinancement, effectué d'ordre et pour compte de la Ville de Metz...
https://metz.fr/pages/conseil_municipal/seances/cm130704/doc...

Dans le cadre des garanties de marché, il s'agit d'un engagement écrit de la banque du fournisseur d'ordre et pour compte de celui-ci, en faveur d'un bénéficiaire (l'acheteur ou I'importateur).
https://books.google.fr/books?id=5qL7xc_kqBMC&pg=PA42&lpg=PA...

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 669