NUIP

French translation: NUIP (numéro d\'identification des personnes physiques colombien)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:NUIP
French translation:NUIP (numéro d\'identification des personnes physiques colombien)
Entered by: esteban cuellar

08:42 May 13, 2018
Spanish to French translations [PRO]
Law (general) / Acte de naissance colombien
Spanish term or phrase: NUIP
Bonjour,

Je traduis un acte de naissance de l'espagnol en français. tout en haut de l'acte de naissance , il est stipulé : NUIP ...

Avec ensuite un numéro, est ce que vou savez à quoi cela correspond s'il vous plaît? Merci infiniment, Esteban
esteban cuellar
NUIP (numéro d'identification des personnes physiques colombien)
Explanation:
Ou "Numéro d'identification des personnes physiques (NUIP en Colombie)".

Le numéro unique d'identification des personnes physiques
[...]En France, toute personne est identifiée dès sa naissance par son numéro d'inscription au répertoire national d'identification des personnes physiques...
https://www.senat.fr/lc/lc181/lc181_mono.html
Selected response from:

María Belanche García
France
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Número Unico de Identificación Personal
Sandrine Zérouali
3NUIP (numéro d'identification des personnes physiques colombien)
María Belanche García
3numéro unique d'identification personnelle
maría josé mantero obiols


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Número Unico de Identificación Personal


Explanation:
Je traduirais par : Numéro Unique d'Identification Personnel

https://www.proz.com/kudoz/spanish_to_english/government_pol...


    https://www.colconectada.com/nip-y-nuip/
    https://valenciagrajalesabogados.blogspot.com/2016/05/significado-nuip-numero-unico-de.html
Sandrine Zérouali
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
numéro unique d'identification personnelle


Explanation:

El NUIP es el número que permite identificar a los colombianos durante toda su vida
https://valenciagrajalesabogados.blogspot.fr/2016/05/signifi...

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 595

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
NUIP (numéro d'identification des personnes physiques colombien)


Explanation:
Ou "Numéro d'identification des personnes physiques (NUIP en Colombie)".

Le numéro unique d'identification des personnes physiques
[...]En France, toute personne est identifiée dès sa naissance par son numéro d'inscription au répertoire national d'identification des personnes physiques...
https://www.senat.fr/lc/lc181/lc181_mono.html

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 669
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search