Nombre y firma del funcionario ante quien se hace el reconocimiento

French translation: Nom et signature du fonctionnaire devant lequel la reconnaissance est faite

Spanish term or phrase:Nombre y firma del funcionario ante quien se hace el reconocimiento
French translation:Nom et signature du fonctionnaire devant lequel la reconnaissance est faite

10:22 May 13, 2018
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2018-05-16 12:54:09 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Spanish to French translations [PRO]
Law (general) / Acte de naissance colombien
Spanish term or phrase: Nombre y firma del funcionario ante quien se hace el reconocimiento
Bonjour,

Comment traduire s'il vous plaît? "Nombre y firma del funcionario ante quien se hace el reconocimiento", merci d'avance, Esteban.
esteban cuellar
Nom et signature du fonctionnaire devant lequel la reconnaissance est faite
Explanation:
Nom et signature du fonctionnaire devant lequel la reconnaissance est faite
Selected response from:

Abdessalam AIT TOUIJAR
Morocco
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Nom et signature du fonctionnaire devant lequel la reconnaissance est faite
Abdessalam AIT TOUIJAR
3 +1Nom et signature du fonctionnaire par devant lequel la reconnaissance est réalisée
maría josé mantero obiols
4Nom, prénom et signature du fonctionnaire par devant qui on fait la reconnaissance
María Romita Martínez Mendióroz


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nom, prénom et signature du fonctionnaire par devant qui on fait la reconnaissance


Explanation:
Ma suggestion

María Romita Martínez Mendióroz
France
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup.


33 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Nom et signature du fonctionnaire devant lequel la reconnaissance est faite


Explanation:
Nom et signature du fonctionnaire devant lequel la reconnaissance est faite

Abdessalam AIT TOUIJAR
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup.

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Nom et signature du fonctionnaire par devant lequel la reconnaissance est réalisée


Explanation:
:)


maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 569

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Antonio Ibáñez
1 day 23 mins