SE PRACTICA ESTA inscripcion en virtud de resolucion registral

French translation: inscription réalisée conformément à la décision du registre

Spanish term or phrase:SE PRACTICA ESTA inscripcion en virtud de resolucion registral
French translation:inscription réalisée conformément à la décision du registre
Entered by: esteban cuellar

12:54 Jun 18, 2018
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Droit
Spanish term or phrase: SE PRACTICA ESTA inscripcion en virtud de resolucion registral
Bonjour,

Pouvez vous me dire si ma traduction vous semble correcte?:

"Cette inscription a été enregistrée par décision du registre."

Merci beaucoup et très bonne fin de journée à toutes et à tous, Esteban
esteban cuellar
inscription réalisée conformément à la décision du registre
Explanation:
otra idea
Selected response from:

maría josé mantero obiols
France
Grading comment
¡¡¡Muchas gracias a ti y a José Antonio!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ou conformément aux stipulations du registre
Maïté Mendiondo
3 -1inscription réalisée conformément à la décision du registre
maría josé mantero obiols


Discussion entries: 1





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
inscription réalisée conformément à la décision du registre


Explanation:
otra idea

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 591
Grading comment
¡¡¡Muchas gracias a ti y a José Antonio!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Maïté Mendiondo: personnellement je ne comprends pas ce que cela voudrait dire en français ... unregistre ne peut avoir de décision puisqu'il s'agit d'un objet . Quel est ce registre
16 days

17 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ou conformément aux stipulations du registre


Explanation:
demeurerait de savoir de quel registre il s'agit ? Emanant de quelle autorité ?

Maïté Mendiondo
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 28