KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

patio de servicio comun de luces

French translation: cour intérieure commune (aux trois maisons)


08:42 Aug 11, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Law (general)
Spanish term or phrase: patio de servicio comun de luces
La casa linda, por la espalda o lado oeste, con la casa numero 6 de la Gran Via y **PATIO DE SERVICIO COMUN DE LUCES** para las tres casas de las propiedades de Don XXX. La planta solar de esta casa ocupa con inclusion de los patios correspondientes una superficie de 506 metros cuadrados. (Il s'agit d'un acte authentique)
marysejadoul
French translation:cour intérieure commune (aux trois maisons)
Explanation:
"Une cour intérieure" es el equivalente de un patio.
Selected response from:

stephia
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4patio avec fourniture d'électricité partagée
Hervé BLAISE
3 +1cour intérieure commune (aux trois maisons)stephia
3courette commune
Brigitte Gaudin


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
patio avec fourniture d'électricité partagée


Explanation:
patio avec fourniture d'électricité partagée entre les 3 maisons

Hervé BLAISE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
cour intérieure commune (aux trois maisons)


Explanation:
"Une cour intérieure" es el equivalente de un patio.

stephia
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maria Castro Valdez
19 hrs
  -> Gracias Maria :)

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
courette commune


Explanation:
ou "puits de lumière commun" peut-être.

Cela dit, le DICOBAT (Dictionnaire général du bâtiment)définit "courette" ainsi : Cour intérieure de faible surface, ménagée surtout pour la ventilation des bâtiments qui l'encadrent ; on y trouve les ouvertures de cuisines et de salles d'eau.
GB : air shaft, inner court.

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs 37 mins (2004-08-11 17:20:07 GMT)
--------------------------------------------------

Eurodicautom donne:
TERM Patio de luces:
pozo de iluminación y de ventilación situado en medio de una construcción
puits d\'éclairage et de ventilation au milieu d\'une construction
TERM courette

Brigitte Gaudin
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 215