KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

Escrito de resumen de pruebas para conclusiones

French translation: Examen des preuves aux fins de conclusions


07:44 Oct 31, 2001
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: Escrito de resumen de pruebas para conclusiones
...,formulo Escrito de resumen de pruebas para conclusiones en el procedimiento...
(titre du document: al arbitro)
Merci
Corinne
France
French translation:Examen des preuves aux fins de conclusions
Explanation:
Il s'agit de la synthèse des preuves accumulées en vue de la constitution des conclusions qui seront déposées au tribunal (au cours d'un procès).
Selected response from:

Isabelle de ROSE
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Examen des preuves aux fins de conclusionsIsabelle de ROSE
3résumé écrit des épreuves en vue de conclusions
schmurr


Discussion entries: 1





  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
résumé écrit des épreuves en vue de conclusions


Explanation:
-

schmurr
Native speaker of: Native in GermanGerman

33 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Examen des preuves aux fins de conclusions


Explanation:
Il s'agit de la synthèse des preuves accumulées en vue de la constitution des conclusions qui seront déposées au tribunal (au cours d'un procès).

Isabelle de ROSE
PRO pts in pair: 4