KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

Debate a la totalidad (Urgente)

French translation: débat sur l'ensemble


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:debate a la totalidad
French translation:débat sur l'ensemble
Entered by: Fernando Muela

08:00 Nov 9, 2001
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: Debate a la totalidad (Urgente)
Sus palabras, dentro del debate a la totalidad, transmitieron la voluntad de UCd de...
bbcris
débat sur l'ensemble
Explanation:
En este caso, "débat sur l'ensemble (de la proposition de loi). Lo pongo entre paréntesis porque no sé exactamente lo que se debate.
También "débat sur la totalité", aunque he encontrado menos referencias en Google.
Investigation Plutonium - Bulletin n 9 : Belgique
... à voir comment les députéss'accommoderont du détournement de la décision d'origine
qui consistait à organiser un large débat sur l'ensemble du sujet. ...
http://www.wise-paris.org/francais/nosbulletins/9/page5.html

COMPTE RENDU ANALYTIQUE OFFICIEL DE LA SEANCE DU 13 JUIN ...
... Le débat d'orientation budgétaire demeure, en effet, trop exclusivement budgétaire,
et un débat sur la totalité des finances publiques est indispensable. ...
http://www.senat.fr/cra/s20010613/s20010613H7.html
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Gracias
Cristina.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4débat sur l'ensemble
Fernando Muela
4Débat sur la totalité du document
Ana Juliá
4dans le cadre du débat d'ensemble / globalJH Trads


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans le cadre du débat d'ensemble / global


Explanation:
hola,

el texto en español está con al menos un error. Si bien es dificil extraer un significado, puede que mi propuesta sea razonablemente logica.

si totalidad se refiere a unanimidad: à l' unanimité


    nat spk
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 270

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Débat sur la totalité du document


Explanation:
Ses paroles au débat sur la totalité du document ont montré la volonté d'UCD...


    Reference: http://www.parl.gc.ca/english/hansard/069_96-09-18/069GO1F.h...
Ana Juliá
Spain
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
débat sur l'ensemble


Explanation:
En este caso, "débat sur l'ensemble (de la proposition de loi). Lo pongo entre paréntesis porque no sé exactamente lo que se debate.
También "débat sur la totalité", aunque he encontrado menos referencias en Google.
Investigation Plutonium - Bulletin n 9 : Belgique
... à voir comment les députéss'accommoderont du détournement de la décision d'origine
qui consistait à organiser un large débat sur l'ensemble du sujet. ...
http://www.wise-paris.org/francais/nosbulletins/9/page5.html

COMPTE RENDU ANALYTIQUE OFFICIEL DE LA SEANCE DU 13 JUIN ...
... Le débat d'orientation budgétaire demeure, en effet, trop exclusivement budgétaire,
et un débat sur la totalité des finances publiques est indispensable. ...
http://www.senat.fr/cra/s20010613/s20010613H7.html

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 626
Grading comment
Gracias
Cristina.