KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

con cargo

French translation: au compte de


20:53 Jan 6, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: con cargo
El comprador colombiano pago al vendedor el precio convenido en dolares US con cargo al patrimonio que disponia en Europa.
Septime
French translation:au compte de
Explanation:
Es la traducción más fiable que aparece en varios diccionarios: "...au compte du patrimoine dont il disposait en Europe" Te añado estas referencias:

" Bénévoles Canada : Recrutement électronique de bénévoles ( ....
... bouton POSTULER). En cliquant sur le bouton POSTULER, vous envoyez votre profil de
bénévole en ligne directement au compte de RÉB de l'organisme. Ce dernier ...
http://www.volunteer.ca/volunteer/francais/VolFeaturesFre.ht...

"La Société pour l'expansion des exportations (SEE) -- ...
... et de garantie sont généralement facturés tant pour les transactions portées
au Compte de la Société et que pour celles portées au Compte du Canada. ...
http://www.edc-see.ca/corpinfo/whoweare/how_we_work_f.htm&qu...
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1avecHenri Barreiro Domingo
4au compte de
Fernando Muela
4moyennant le patrimoine dont il disposait en EuropeJH Trads


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
moyennant le patrimoine dont il disposait en Europe


Explanation:
HTH


    nat both
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 270

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avec


Explanation:
je crois que le plus simple est le mieux

Henri Barreiro Domingo
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
5 hrs

1 day 9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au compte de


Explanation:
Es la traducción más fiable que aparece en varios diccionarios: "...au compte du patrimoine dont il disposait en Europe" Te añado estas referencias:

" Bénévoles Canada : Recrutement électronique de bénévoles ( ....
... bouton POSTULER). En cliquant sur le bouton POSTULER, vous envoyez votre profil de
bénévole en ligne directement au compte de RÉB de l'organisme. Ce dernier ...
http://www.volunteer.ca/volunteer/francais/VolFeaturesFre.ht...

"La Société pour l'expansion des exportations (SEE) -- ...
... et de garantie sont généralement facturés tant pour les transactions portées
au Compte de la Société et que pour celles portées au Compte du Canada. ...
http://www.edc-see.ca/corpinfo/whoweare/how_we_work_f.htm&qu...


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 626