KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

El interesado ha violado la ley sobre el abuso de publicidad

French translation: l'intéressé a violé la loi sur l'abus publicitaire


20:56 Jan 6, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: El interesado ha violado la ley sobre el abuso de publicidad
Pas de contexte
Septime
French translation:l'intéressé a violé la loi sur l'abus publicitaire
Explanation:
Si une telle loi existe, ce serait "la loi sur l'abus publicitaire". Je n'en ai pas entendu parler (ni trouvée).
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2l'intéressé a violé la loi sur l'abus publicitaire
Claudia Iglesias
4l' intéréssé a violé la loi d´abus de la publicité
Hazel Whiteley


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l' intéréssé a violé la loi d´abus de la publicité


Explanation:
Je n´ai trouvé aucun exemple de l´expression "abus de la publicité"


    Reference: http://www.google.com/search?num=20&q=%22violer+la+loi%22
    Reference: http://www.google.com/search?sourceid=navclient&q=%22l%B4int...
Hazel Whiteley
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'intéressé a violé la loi sur l'abus publicitaire


Explanation:
Si une telle loi existe, ce serait "la loi sur l'abus publicitaire". Je n'en ai pas entendu parler (ni trouvée).

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monica Nasi: D´accord.Ou: "de publicité"
11 hrs
  -> Merci Monica

agree  Thierry LOTTE
18 hrs
  -> merci Thierry