KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

Decreto Supremo

French translation: Décrets suprêmes du président de la République


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Decreto Supremo
French translation:Décrets suprêmes du président de la République
Entered by: Gordana Podvezanec

12:48 Mar 29, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: Decreto Supremo
respecto de los Decretos Supremos emanados del Presidente de la República

Décret Présidentiel ?
Claudia Iglesias
Chile
Décrets suprêmes du président de la République
Explanation:
COUR CONSTITUTIONNELLE DE LA REPUBLIQUE DE - [ Translate this page ]
... est une valeur de premier rang, les organes suprêmes de l ... actes législatifs de l’Assemblée
nationale et décrets du Président de la République /105 au ...
www.infotel.bg/juen/resh/istoriaf.htm - 37k - Cached - Similar pages


mais aussi:

La Constitution du 4 octobre 1958 - [ Translate this page ]
... la signature du Premier ministre et, le cas échéant (décrets présidentiels et
décrets en Conseil des ministres), à celle du Président de la République. ...
www.conseil-constitutionnel.fr/dossier/ quarante/notes/procleg.htm - 15k - Cached - Similar pages

Arménie_deputies - [ Translate this page ]
... Il est nommé, par décrets présidentiels, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire,
Représentant Permanent de la République d’Arménie auprès du ...
www.coe.int/.../Accueil/Informations_gnrales/Le_C.M._en_bre... D%E9l%E9gu%E9s/Arm%E9nie_deputies.asp - 16k - Cached - Similar pages





--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 13:48:28 (GMT)
--------------------------------------------------

\"décrets présidentiels\" est comme meme plus elegant!
Selected response from:

Gordana Podvezanec
Croatia
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4Décrets suprêmes du président de la République
Gordana Podvezanec
5 +1décretlimule


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Décrets suprêmes du président de la République


Explanation:
COUR CONSTITUTIONNELLE DE LA REPUBLIQUE DE - [ Translate this page ]
... est une valeur de premier rang, les organes suprêmes de l ... actes législatifs de l’Assemblée
nationale et décrets du Président de la République /105 au ...
www.infotel.bg/juen/resh/istoriaf.htm - 37k - Cached - Similar pages


mais aussi:

La Constitution du 4 octobre 1958 - [ Translate this page ]
... la signature du Premier ministre et, le cas échéant (décrets présidentiels et
décrets en Conseil des ministres), à celle du Président de la République. ...
www.conseil-constitutionnel.fr/dossier/ quarante/notes/procleg.htm - 15k - Cached - Similar pages

Arménie_deputies - [ Translate this page ]
... Il est nommé, par décrets présidentiels, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire,
Représentant Permanent de la République d’Arménie auprès du ...
www.coe.int/.../Accueil/Informations_gnrales/Le_C.M._en_bre... D%E9l%E9gu%E9s/Arm%E9nie_deputies.asp - 16k - Cached - Similar pages





--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 13:48:28 (GMT)
--------------------------------------------------

\"décrets présidentiels\" est comme meme plus elegant!

Gordana Podvezanec
Croatia
Native speaker of: Native in CroatianCroatian, Native in SlovenianSlovenian
PRO pts in pair: 9
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
13 mins
  -> merci

agree  Annie Tétrault
37 mins
  -> merci beaucoup

agree  Ángel Espinosa: Pour décrets suprêmes.
37 mins
  -> merci

agree  Sylvain & Deyanira PROUT: "décrets présidentiels" est tout de même plus élégant!
2 days20 hrs
  -> thanks

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
décret


Explanation:
tout simplement

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: Oui parceque décrèt "suprème" du président de la rep, celà ferait rigoler tous les Français...
4 hrs