KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

negocio jurídico

French translation: transaction juridique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:negocio jurídico
French translation:transaction juridique
Entered by: xxxCHENOUMI

04:03 May 27, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: negocio jurídico
J'ai vu dans le Merlin qu'il n'existait pas de traduction exacte pour cette expression, néanmoins j'ai besoin de quelque chose de valable.
Une idée???
Véronique Le Ny
France
transaction juridique
Explanation:
>. actes ou transactions juridiques

Content Management: Customer Success Story
... pour la totalité de l'entreprise, stockant dans un référentiel centralisé tous
les contenus impliqués dans toutes les TRANSACTIONS JURIDIQUES, dans le ...
www.documentum.fr/customer_success/ success/linklaters.htm

FTR/EURO 2001 Arrêt
... protégeaient les individus contre les actes des autorités ... de propriété puisque
ces clauses et la ... les dispositions sur les TRANSACTIONS JURIDIQUES, le droit ...
www.hri.ca/fortherecord2001/euro2001/bilan2001/documentatio... judgments/requêtenº42527-98.htm

>. actes ou transactions légales

Le Monde.fr : Des transactions LÉGALES, selon l'homme d' ...
... Des transactions "légales", selon l'homme d'affaires LE MONDE |
22.04.03 | 13h23 Le témoignage livré par Jean-Bernard Curial ...
www.lemonde.fr/article/0,5987,3226--317648-,00.html
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
OK!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3transaction juridiquexxxCHENOUMI
5 +1transaction légalePaola Capobianco
5obra jurídicaBoris Nedkov


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
obra jurídica


Explanation:
actividad de un jurista

Boris Nedkov
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
transaction juridique


Explanation:
>. actes ou transactions juridiques

Content Management: Customer Success Story
... pour la totalité de l'entreprise, stockant dans un référentiel centralisé tous
les contenus impliqués dans toutes les TRANSACTIONS JURIDIQUES, dans le ...
www.documentum.fr/customer_success/ success/linklaters.htm

FTR/EURO 2001 Arrêt
... protégeaient les individus contre les actes des autorités ... de propriété puisque
ces clauses et la ... les dispositions sur les TRANSACTIONS JURIDIQUES, le droit ...
www.hri.ca/fortherecord2001/euro2001/bilan2001/documentatio... judgments/requêtenº42527-98.htm

>. actes ou transactions légales

Le Monde.fr : Des transactions LÉGALES, selon l'homme d' ...
... Des transactions "légales", selon l'homme d'affaires LE MONDE |
22.04.03 | 13h23 Le témoignage livré par Jean-Bernard Curial ...
www.lemonde.fr/article/0,5987,3226--317648-,00.html



    Reference: http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3226--317648-,00.html
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 214
Grading comment
OK!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
1 hr
  -> Gracias Mamie : ^)

agree  IsaPro: absolument parfait
1 hr
  -> Merci IsaPro. :^)

agree  limule: je m'incline...
11 hrs
  -> Geste reçu avec toute ma révérence...

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
transaction légale


Explanation:
negocio juridico en inglés es
legal transaction y en francés es
transaction légale

Paola Capobianco
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
6 hrs