KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

Oficina Cantonal...

French translation: Bureau cantonal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Oficina Cantonal
French translation:Bureau cantonal
Entered by: Garboktrans

11:39 Dec 14, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: Oficina Cantonal...
Oficina Cantonal de Jurisdicción Limitada.

El texto de las preguntas anteriores está dirigido a esta Oficina. No encuentro en ningún sitio Bureau Cantonal de Juridiction Limitée, así que imagino que se dirá de otra manera. ¿Alguien lo sabe?
Muchas gracias.
Gloria Pérez
Bureau cantonal
Explanation:
así..

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 11:45:39 (GMT)
--------------------------------------------------

Laboratoire cantonal vaudois - Bureau cantonal des poids et ...
Le Bureau cantonal des poids et mesures est chargé du contrôle des instruments
de mesure destinés à la commercialisation de biens en quantités mesurables ...
www.dse.vd.ch/laboratoire/inspection/poids.htm - 19k - En caché - Páginas similares

Laboratoire cantonal vaudois - Bienvenue
... Pour ces missions, le Laboratoire cantonal dispose: de services d\'inspection.
de laboratoires d\'analyse. du bureau cantonal des poids et mesures. ...
www.dse.vd.ch/laboratoire/mission.htm - 21k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.dse.vd.ch ]

gov.ch - Bureau cantonal de médiation administrative - [ Traduzca esta página ]
Back to welcome page. Bureau cantonal de médiation administrative. Back
to welcome page. ... Logo Bureau cantonal de médiation administrative.doc.
www.gov.ch/govchen.nsf/0/ 719c06451fe9f5f9c1256a7f003738db?OpenDocument - 19k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.gov.ch ]

gov.ch - Bureau cantonal de médiation administrative
Retour à la page d\'acceuil. Bureau cantonal de médiation administrative. Retour
à la page d\'accueil. ... Logo Bureau cantonal de médiation administrative.doc.
www.gov.ch/govch.nsf/0/ 719c06451fe9f5f9c1256a7f003738db?OpenDocument - 18k - En caché - Páginas similares

Bureau cantonal de l\'égalité - Etat de Vaud - Suisse
C\'est votre première visite du \"BEFH\". Vous avez la possibilité de choisir
le type de navigation qui convient le mieux à votre navigateur Internet. ...
www.egalite.vd.ch/ - 9k - 13 Dic 2003 - En caché - Páginas similares

Bureau cantonal de l\'égalité - Etat de Vaud - Suisse
Nos domaines prioritaires d\'activités. ...
www.egalite.vd.ch/PROD/wss/befh_wss_p.nsf/ key/aucunehomedefault - 8k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.egalite.vd.ch ]

[PDF] Communiqué de presse Ouverture du bureau cantonal de médiation ...
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... 021 / 316 40 50 - fax 021 / 316 40 52 Communiqué de presse Ouverture du bureau cantonal
de médiation en matière d’administration judiciaire Le Conseiller d ...
www.dire.vd.ch/sjic/pdf/mediation/CPmediation.pdf - Páginas similares

[PDF] BUREAU CANTONAL DE MÉDIATION EN MATIÈRE D’ADMINISTRATION ...
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... BUREAU CANTONAL DE MÉDIATION EN MATIÈRE D’ADMINISTRATION JUDICIAIRE Place de
la Riponne 5, case postale 139, 1000 Lausanne 17 téléphone 021 329 11 84 ...
www.dire.vd.ch/sjic/pdf/mediation/presentation.pdf - Páginas similares
[ Más resultados de www.dire.vd.ch ]

Bureau cantonal
Bureau cantonal. Charles-Edmond Guinand Fonctions : président cantonal
membre du Conseil de GastroSuisse membre de la commission ...
www.gastroneuchatel.ch/Bureau/Bureau.htm - 9k - En caché - Páginas similares

Selected response from:

Garboktrans
Spain
Grading comment
Merci bien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Bureau cantonal
Garboktrans
5Bureau cantonalmarc01
5Bureau cantonal de juridiction / autorité / compétence limitéeJH Trads


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Bureau cantonal


Explanation:
así..

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 11:45:39 (GMT)
--------------------------------------------------

Laboratoire cantonal vaudois - Bureau cantonal des poids et ...
Le Bureau cantonal des poids et mesures est chargé du contrôle des instruments
de mesure destinés à la commercialisation de biens en quantités mesurables ...
www.dse.vd.ch/laboratoire/inspection/poids.htm - 19k - En caché - Páginas similares

Laboratoire cantonal vaudois - Bienvenue
... Pour ces missions, le Laboratoire cantonal dispose: de services d\'inspection.
de laboratoires d\'analyse. du bureau cantonal des poids et mesures. ...
www.dse.vd.ch/laboratoire/mission.htm - 21k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.dse.vd.ch ]

gov.ch - Bureau cantonal de médiation administrative - [ Traduzca esta página ]
Back to welcome page. Bureau cantonal de médiation administrative. Back
to welcome page. ... Logo Bureau cantonal de médiation administrative.doc.
www.gov.ch/govchen.nsf/0/ 719c06451fe9f5f9c1256a7f003738db?OpenDocument - 19k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.gov.ch ]

gov.ch - Bureau cantonal de médiation administrative
Retour à la page d\'acceuil. Bureau cantonal de médiation administrative. Retour
à la page d\'accueil. ... Logo Bureau cantonal de médiation administrative.doc.
www.gov.ch/govch.nsf/0/ 719c06451fe9f5f9c1256a7f003738db?OpenDocument - 18k - En caché - Páginas similares

Bureau cantonal de l\'égalité - Etat de Vaud - Suisse
C\'est votre première visite du \"BEFH\". Vous avez la possibilité de choisir
le type de navigation qui convient le mieux à votre navigateur Internet. ...
www.egalite.vd.ch/ - 9k - 13 Dic 2003 - En caché - Páginas similares

Bureau cantonal de l\'égalité - Etat de Vaud - Suisse
Nos domaines prioritaires d\'activités. ...
www.egalite.vd.ch/PROD/wss/befh_wss_p.nsf/ key/aucunehomedefault - 8k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de www.egalite.vd.ch ]

[PDF] Communiqué de presse Ouverture du bureau cantonal de médiation ...
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... 021 / 316 40 50 - fax 021 / 316 40 52 Communiqué de presse Ouverture du bureau cantonal
de médiation en matière d’administration judiciaire Le Conseiller d ...
www.dire.vd.ch/sjic/pdf/mediation/CPmediation.pdf - Páginas similares

[PDF] BUREAU CANTONAL DE MÉDIATION EN MATIÈRE D’ADMINISTRATION ...
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... BUREAU CANTONAL DE MÉDIATION EN MATIÈRE D’ADMINISTRATION JUDICIAIRE Place de
la Riponne 5, case postale 139, 1000 Lausanne 17 téléphone 021 329 11 84 ...
www.dire.vd.ch/sjic/pdf/mediation/presentation.pdf - Páginas similares
[ Más resultados de www.dire.vd.ch ]

Bureau cantonal
Bureau cantonal. Charles-Edmond Guinand Fonctions : président cantonal
membre du Conseil de GastroSuisse membre de la commission ...
www.gastroneuchatel.ch/Bureau/Bureau.htm - 9k - En caché - Páginas similares



Garboktrans
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 16
Grading comment
Merci bien.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Katerina Kallitsi
8 hrs
  -> thanks

agree  M.-S. Kecman
9 hrs
  -> merci bien

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Bureau cantonal de juridiction / autorité / compétence limitée


Explanation:
plusieurs options valables

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-14 11:52:59 (GMT)
--------------------------------------------------

aussi:

à la compétence limitée

à l\'autorité limitée

espero que te ayuden estas opciones :-)

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 270

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Bureau cantonal


Explanation:
Bureau cantonal

marc01
Native speaker of: Native in FrenchFrench