KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

tiene naturaleza / se encuadra

French translation: doit être reconnu comme tel / et considéré


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:tiene naturaleza / se encuadra
French translation:doit être reconnu comme tel / et considéré
Entered by: Tania Bustos

13:08 Dec 30, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: tiene naturaleza / se encuadra
A la vista de tal definicion, no cabe duda de que el contrato objeto del presente informe tiene naturaleza y se encuadra como un contrato de opcion de compra.
Florence LOUIS
France
doit être reconnu comme tel / et considéré
Explanation:
Au vu de cette définition, il ne fait aucun doute que le contrat objet du présent rapport revêt cette qualité et doit être considéré comme un contrat d'option de vente.
Selected response from:

Tania Bustos
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3doit être reconnu comme tel / et considéréTania Bustos
3a le caractere et typologie/peut se qualifier/ dexxxKirstyMacC
2Il n'ya pas de doute à ce que le contrat faisant l'objet de ce rapport soit un contrat d'option...
Karine Piera


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Il n'ya pas de doute à ce que le contrat faisant l'objet de ce rapport soit un contrat d'option...


Explanation:
d'achat et se comporte comme tel.

C'est une possibilite:o)

Karine Piera
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a le caractere et typologie/peut se qualifier/ de


Explanation:
tiene naturaleza doit etre suivie par 'de'.
Encuadrar> s'encadrer; s'inserer dans une categorie.

xxxKirstyMacC
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
doit être reconnu comme tel / et considéré


Explanation:
Au vu de cette définition, il ne fait aucun doute que le contrat objet du présent rapport revêt cette qualité et doit être considéré comme un contrat d'option de vente.

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 113
Grading comment
merci