KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

al concurrir causa legal para ello

French translation: en vertu du fait qu'un motif légal existe

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:al concurrir causa legal para ello
French translation:en vertu du fait qu'un motif légal existe
Entered by: Tania Bustos

12:50 Jan 13, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: al concurrir causa legal para ello
Convention de séparation
Han convenido los firmantes solicitar la separación de su matrimonio, "al concurrir causa legal para ello".
Merci à l'avance et bonne année !
Marthe Lefebvre
Spain
en vertu du fait qu'un motif légal existe
Explanation:
Je comprends la phrase dans ce sens là...
Selected response from:

Tania Bustos
France
Grading comment
Merci encore. Marthe
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5vu qu'il y a cause legale pur le faire
xxxMamie
5s'il y a concurrence de cause légale pour celui-ci.
Leonardo MILANI
3en vertu du fait qu'un motif légal existe
Tania Bustos


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en vertu du fait qu'un motif légal existe


Explanation:
Je comprends la phrase dans ce sens là...

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 113
Grading comment
Merci encore. Marthe

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
s'il y a concurrence de cause légale pour celui-ci.


Explanation:
Bonjour Marthe,

C'est une condition ... ils sont d'accord pour demander cette séparation si une cause légale se présente ...

A bientôt,


LEO.


Leonardo MILANI
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 75

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
vu qu'il y a cause legale pur le faire


Explanation:
ota idea :-)

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780