KudoZ home » Spanish to French » Law: Patents, Trademarks, Copyright

a efectos de otorgamiento de escritura

French translation: aux effets de l'établissement d'un acte authentique (en ce qui concerne l´établissement)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:a efectos de otorgamiento de escritura
French translation:aux effets de l'établissement d'un acte authentique (en ce qui concerne l´établissement)
Entered by: Marion Delarue

15:22 Nov 16, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Law: Patents, Trademarks, Copyright / renovación de denominacion por el registro mercantil
Spanish term or phrase: a efectos de otorgamiento de escritura
Esta renovación tendrá una vigencia, a efectos de otorgamiento de escritura de 2 meses contados desde la fecha de su expedición, de conformidad a lo establecido en el art. 379.1 del reglamento del registro mercantil....
Marion Delarue
France
aux effets de l'établissement d'un acte authentique
Explanation:
una de las traducciones de a efectos de es : aux effets de: sobretodo cuando se trata de documentos jurídicos. Aunque también pondría : en vue de l'établissement ...
Selected response from:

Zulema GONZALEZ RODRIGUEZ
Martinique
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5aux fins de passation de l'acte
Isabel del Arco Lebrasseur
4aux effets de l'établissement d'un acte authentique
Zulema GONZALEZ RODRIGUEZ
4en ce qui concerne l'établissement d’un acte authentiqueMagali Amieva


  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en ce qui concerne l'établissement d’un acte authentique


Explanation:
Espero resulte útil esta sugerencia.

Magali Amieva
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

1 day21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aux effets de l'établissement d'un acte authentique


Explanation:
una de las traducciones de a efectos de es : aux effets de: sobretodo cuando se trata de documentos jurídicos. Aunque también pondría : en vue de l'établissement ...

Zulema GONZALEZ RODRIGUEZ
Martinique
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!

1373 days   confidence: Answerer confidence 5/5
aux fins de passation de l'acte


Explanation:
La locution aux fins de sert à introduire un nom qui désigne une action.
http://www.proz.com/kudoz/french_to_spanish/law_general/4898...
http://www.justice.gc.ca/eng/dept-min/pub/juril/no60.html
Exemple :
Règlement d'exécution (UE) n ° 686/2012 de la Commission du 26 juillet 2012 assignant aux États membres, aux fins de la procédure de renouvellement, l’évaluation des substances actives dont l’approbation expire au plus tard le 31 décembre 2018 Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE
(JO L 200 du 27.7.2012, p. 5–10)


--------------------------------------------------
Note added at 1373 jours (2012-08-21 05:20:19 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

"a efectos de" se traduce generalmente por "aux fins de" en los documentos jurídicos.

Example sentence(s):
  • Il a, par exemple, été admis, que l’impossibilité de payer le prix d’achat d’un fonds de commerce du fait de la conversion du règlement judiciaire de l’acquéreur en liquidation des biens avant l’assignation du vendeur par le syndic aux fins

    Reference: http://eur-lex.europa.eu/Result.do?arg0=aux+fins+de&arg1=&ar...
Isabel del Arco Lebrasseur
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish