KudoZ home » Spanish to French » Linguistics

no son esperables

French translation: ne sont pas à prévoir/ne sont pas prévisibles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:no son esperables
French translation:ne sont pas à prévoir/ne sont pas prévisibles
Entered by: xxxmadli

12:53 Jun 30, 2007
Spanish to French translations [Non-PRO]
Linguistics
Spanish term or phrase: no son esperables
**No son esperables** modificaciones sustanciales de los resultados presentados en el conjunto del área.
xxxmadli
ne sont pas à prévoir
Explanation:
Otra idea
Selected response from:

maría josé mantero obiols
France
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2on ne s'attend pas à...
Marie-Aude Effray
4on ne peut guère s'attendre àlimule
3 +1ne sont pas à prévoir
maría josé mantero obiols
3il ne faut pas esperer...valeriefrance


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
on ne s'attend pas à...


Explanation:
una idea

Marie-Aude Effray
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  franglish: ou 'on ne peut s'attendre à...
3 hrs
  -> merci beaucoup

agree  Zaida Machuca Inostroza
3 days7 hrs
  -> Gracias Zaida

55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ne sont pas à prévoir


Explanation:
Otra idea

maría josé mantero obiols
France
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il ne faut pas esperer...


Explanation:
voir le Petit Robert:
ESPÉRER QQCH. : considérer (ce qu'on désire) comme devant se réaliser. Þ attendre, compter (sur), escompter; espérance, espoir. « On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère » (Rousseau). Espérer une récompense, un succès, un miracle. N'espère de lui aucune aide, aucun appui. Il n'espère plus rien. Qu'espérait-il de plus ?



valeriefrance
Native speaker of: Native in GermanGerman

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
on ne peut guère s'attendre à


Explanation:
autre possibilité...

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench