KudoZ home » Spanish to French » Management

Organismo de tránsito expedidor

French translation: Organisme de transports / de trafic routier émetteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Organismo de tránsito expedidor
French translation:Organisme de transports / de trafic routier émetteur
Entered by: maría josé mantero obiols

21:22 Dec 21, 2010
Spanish to French translations [PRO]
Management
Spanish term or phrase: Organismo de tránsito expedidor
En una licencia de conducción colombiana:

Organismo de tránsito expedidor: xxxx

Felices fiestas!!
maría josé mantero obiols
France
Organisme de transports / de trafic routier émetteur
Explanation:
Bonjour María José, il s'agit de l'organisme chargé des transports ou du trafic routier qui délivre le permis. On pourrait aussi mettre tout simplement "délivré par" et le nom de l'organisme à continuation. ¡Felices fiestas igualmente! Saludos
Selected response from:

José Miguel Esteban del Ser
Spain
Grading comment
Muchas gracias señor del Ser, con ese apellido tan bonito (soy de Filosofía)!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Organisme de transports / de trafic routier émetteur
José Miguel Esteban del Ser
3Société de transit export
schevallier


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Société de transit export


Explanation:
Sugerencia :)


Société de Transit Import - Import-export, société de commerce ...
Société de Transit Import. AEROPORT MARSEILLE PROVENCE 13700 Marignane. Téléphone : 04.42.09.16.49. Activité : Import-export, société de commerce ...
service-entreprise.118000.fr/...export-societe-de.../e_societe-de-transit-import_0442091649_C0003232007

schevallier
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Organisme de transports / de trafic routier émetteur


Explanation:
Bonjour María José, il s'agit de l'organisme chargé des transports ou du trafic routier qui délivre le permis. On pourrait aussi mettre tout simplement "délivré par" et le nom de l'organisme à continuation. ¡Felices fiestas igualmente! Saludos

José Miguel Esteban del Ser
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Muchas gracias señor del Ser, con ese apellido tan bonito (soy de Filosofía)!