en la perspectiva de

French translation: dans la perspective de ...

Spanish term or phrase:en la perspectiva de
French translation:dans la perspective de ...
Entered by: Véronique Le Ny

10:29 Jan 20, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Marketing
Spanish term or phrase: en la perspectiva de
dar contenidos específicos a una nueva relación política con la Unión Europea, en la perspectiva del objetivo compartido del fortalecimiento de los valores democráticos
boisa
Belgium
dans la perspective de ...
Explanation:
Es exactamente lo mismo.
Dans la perspective de l'objectif partagé de renforcement des valeurs démocratiques.
¡Suerte!

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-20 10:43:39 (GMT)
--------------------------------------------------

DU renforcement
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2dans la perspective commune de renforcer...
cucla
4 +3dans la perspective de ...
Véronique Le Ny
5en vue de
Doumi
5dans le but commun de renforcer...
Maria Castro Valdez
5selon l'optique du but partagé du renforcement des valeurs déocrtatiques
Eugenia Fernandez Puente
4Dans l'objectif
Claire Mendes Real


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
dans la perspective de ...


Explanation:
Es exactamente lo mismo.
Dans la perspective de l'objectif partagé de renforcement des valeurs démocratiques.
¡Suerte!

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-20 10:43:39 (GMT)
--------------------------------------------------

DU renforcement

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1327
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniela Falessi
1 min
  -> Gracias Daniela

agree  Peppone
21 mins
  -> gracias Peppone

agree  xxxcmk
41 days

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
dans la perspective commune de renforcer...


Explanation:
"perspective "commune rend compte à la fois de l'objectif à atteindre et de la notion de partage.


    Reference: http://sabrina-solom@wanadoo.fr
cucla
PRO pts in pair: 5

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maría josé mantero obiols
1 hr

agree  Andrea García
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dans l'objectif


Explanation:
dans l'objectif d'un but commun de renforcement des valeurs démocratiques.

Claire Mendes Real
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 36

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
dans le but commun de renforcer...


Explanation:
Otra posibilidad con el fin d´"alléger" la frase.

Maria Castro Valdez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 110

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
en vue de


Explanation:
otra posibilidad

Doumi
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 days 11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
selon l'optique du but partagé du renforcement des valeurs déocrtatiques


Explanation:
dans la perspective est correcte aussi.
Bonne chance!

Eugenia Fernandez Puente
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 9