KudoZ home » Spanish to French » Marketing / Market Research

Voir phrase

French translation: Voir idées ...


13:28 Feb 8, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Marketing / Market Research
Spanish term or phrase: Voir phrase
"En caso de no ser detallado en la oferta, el precio se considerará más IVA ya que esta Sociedad es responsable inscripto"
Deux termes qui m'échappent:
más IVA = prix avec TVA comprise, prix TTC
inscripto = ???
Merci pour votre réponse!
Cecilia Merino Navas
French translation:Voir idées ...
Explanation:
"En caso de no ser detallado en la oferta, el precio se considerará más IVA ya que esta Sociedad es responsable inscripto"

Si le tarif n'est pas détaillé dans l'offre, le prix devra être considéré comme un prix TTC (car la société est sujette à la TVA ?)
Selected response from:

S Boucher
Grading comment
Un grand merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5S'il n'est pas précisé dans l'offre, le prix sera considéré comme incluant la TVA, ...
sencillo
4hors TVAxxxMamie
3 +1Ver explicaciónMargarita M. Martínez
1Voir idées ...S Boucher


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Voir idées ...


Explanation:
"En caso de no ser detallado en la oferta, el precio se considerará más IVA ya que esta Sociedad es responsable inscripto"

Si le tarif n'est pas détaillé dans l'offre, le prix devra être considéré comme un prix TTC (car la société est sujette à la TVA ?)

S Boucher
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Un grand merci à tous!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
En caso de no ser detallado en la oferta, el precio se considerará más IVA...
S'il n'est pas précisé dans l'offre, le prix sera considéré comme incluant la TVA, ...


Explanation:
..., la Société étant responsable de son inscription au Registre (de commerce).

IVA : impuesto sobre el valor añadido, ou en français, TVA, taxe sur la valeur ajoutée.

sencillo
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Ver explicación


Explanation:
+ IVA signifie que l'impôt (IVA) est inclus

"inscripto" = "inscrito" (celui qui est inscrit)

dans ce cas "el inscripto es responsable" (la société est responsable parce qu'elle est "inscrite")

cet mot ne s'utilise qu'au sud de Sud-amérique, je dirait que c'est un mot "vieux"...

espero que esto te ayude...

Margarita M. Martínez
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Chala
43 mins

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hors TVA


Explanation:
En Espagne au moins on parle de IVA incluido, o, mas IVA....

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8