KudoZ home » Spanish to French » Marketing / Market Research

La emoción es venir

French translation: Faites/Venez faire le plein d'émotions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:La emoción es venir
French translation:Faites/Venez faire le plein d'émotions
Entered by: lorette

20:28 Nov 13, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Publicité
Spanish term or phrase: La emoción es venir
Il s'agit d'un slogan pour un salon national sur le thème de l'automobile.

Je suis complètement bloqué et les seuls semblants d'idées me venant à l'esprit sont :

- L'émotion c'est d'y être

- Venez vivre l'émotion !

Je ne suis pas du tout convaincu.
Thomas Renuy
Spain
Faites/Venez faire le plein d'émotions
Explanation:
Si vous êtes enchanté, alors c'est tant mieux :o)
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Faites/Venez faire le plein d'émotions
lorette
4l'émotion d'y venir
Sylvia Moyano Garcia
3 +1venez vibrer d'émotion ?Sara M
3 +1L'émotion d'y êtreputlauw
4l'émotion vous attend
Pilar Olfos
3L'émotion à venir...
LauSim
2Venez vers l'émotion
Béatrice Noriega


Discussion entries: 8





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
venez vibrer d'émotion ?


Explanation:
moui, bof...

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2008-11-13 20:51:24 GMT)
--------------------------------------------------

le "?" ne fait pas partie de la proposition, of course.

Sara M
Works in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Fournier: oui, vibrer, allusion aux moteurs! Etça conserver 'venir' et 'émotion', comme le demande le client
12 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Venez vers l'émotion


Explanation:
otra opcion...

Béatrice Noriega
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 40

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'émotion vous attend


Explanation:
¿te parece?

--------------------------------------------------
Note added at 20 minutos (2008-11-13 20:49:27 GMT)
--------------------------------------------------

acá encontré algo parecido:

le Salon du livre vous attend
http://www.vannes.maville.com/actu/actudet_-Fans-de-mangas-l...

--------------------------------------------------
Note added at 36 minutos (2008-11-13 21:05:25 GMT)
--------------------------------------------------

Oh, mes amis ! Comment décrire l'émotion qui vous étreint lorsque, lancé sur le béton d'un ancien aérodrome militaire russe au volant d'un prototype à un demi-million d'euros, on vous susurre en allemand les secrets d'un tout nouveau différentiel arrière ?


Il y a certaines choses que les mots, seuls, ne peuvent exprimer.


D'où, sans doute, l'émotion palpable des ingénieurs de chez ZF chargés une fois l'an d'exposer à la presse l'état de l'art en matière de technologie châssis sans l'assommer à coups de jargon technique

Creo que es imperativo conservar "ÉMOTION", la pasión , la emoción, que mueve a los amantes de los automóviles.

--------------------------------------------------
Note added at 44 minutos (2008-11-13 21:13:05 GMT)
--------------------------------------------------

OTRO EJEMPLO:

Faites l'expérience de la vibrante énergie urbaine en Ontario.

L'Ontario vous attend.

Ici, vous trouverez des forfaits amusants pour les familles,

.... Vivez l'émotion de la capitale canadienne du divertissement. ...

http://www.ontariotravel.net/TcisCtrl?site=consumers&key1=ex...


--------------------------------------------------
Note added at 3 horas (2008-11-13 23:34:13 GMT)
--------------------------------------------------


El piloto, que ganó el rally mundial el 2003, contó que le resulta "emocionante venir a la inauguración de este evento. He estado en muchos shows antes, y éste está muy bien, con una gran organización. Espero que la gente venga y disfrute", dijo con la misma celeridad que tiene al conducir. http://www.emol.com/noticias/deportes/detalle/detallenoticia...
¿será algo así la idea de tu cliente? "emocionante venir a la inauguración de este evento"
(El Mercurio )



Pilar Olfos
Native speaker of: Spanish

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
L'émotion d'y être


Explanation:
Avoir le privilège de pouvoir assister à ce salon.

putlauw
France
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
7 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
L'émotion à venir...


Explanation:
... pour reprendre les mots exigés par le client et suggérer l'innovation.

Ou, s'il consent à faire abstraction de l'un de ses termes consacrés, petite reprise d'une idée déjà proposée:

"L'émotion, c'est d'y être"

LauSim
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Faites/Venez faire le plein d'émotions


Explanation:
Si vous êtes enchanté, alors c'est tant mieux :o)

lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela Mariño Beltrán
12 hrs
  -> merci Manuela.

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'émotion d'y venir


Explanation:
Yo lo pondría asi porque interpreto que la emocion es ir a ese lugar, el solo hecho de ir ahí provoca la emoción.

Sylvia Moyano Garcia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish