KudoZ home » Spanish to French » Marketing / Market Research

replicar

French translation: Répliquer / Dupliquer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:replicar
French translation:Répliquer / Dupliquer
Entered by: Sandrine Zérouali

13:21 Nov 25, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Spanish term or phrase: replicar
REPLICAMOS PROYECTOS GLOBALES Y DE ÉXITO:
Soluciones probadas con alto valor
Reducción del time-to-market
Incremento de la competitividad

Quelqu'un aurait une idée de comment traduire "replicar" dans ce contexte?

Merci d'avance.
Sandrine Zérouali
Algeria
Répliquer / Dupliquer
Explanation:
nous répliquons / Dupliquons
Selected response from:

Jerome Carrette
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4multiplier
Carole Salas
4Répliquer / Dupliquer
Jerome Carrette
3accompagner/être porte-parole
Chéli Rioboo
3nous relevons, nous répondons
maría josé mantero obiols


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nous relevons, nous répondons


Explanation:
:)

maría josé mantero obiols
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci Maria. En effet, j'avais pensé à répondre, mais je n'étais pas sûre.


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Répliquer / Dupliquer


Explanation:
nous répliquons / Dupliquons


    Reference: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=2697588
Jerome Carrette
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
multiplier


Explanation:
Mi propuesta:
Nous multiplions des projets d’échelle internationale et gagnants:



Carole Salas
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

3 days5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
accompagner/être porte-parole


Explanation:
Dans le sens que j'ai précisé dans la discussion : nous accompagnons, traduisons, soutenons les projets à succès.

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4