KudoZ home » Spanish to French » Mechanics / Mech Engineering

filtro de saco / filtro de canasta

French translation: sac-filtre/filtre- panier

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:filtro de saco / filtro de canasta
French translation:sac-filtre/filtre- panier
Entered by: Taru

15:57 Oct 22, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Spanish term or phrase: filtro de saco / filtro de canasta
seguimos con la enumeración de componentes...
Isa LT
Spain
sac-filtre/filtre- panier
Explanation:
No estoy segura, pero pienso que tratándose de "machines à dégraisser ou de dégraissage, podría ser "filtre-sac-/filtre-panier"
"...Installations automatiques, constituées par des lignes de bacs automatisés selon les besoins avec des systèmes Multitransfert (déplacement simultané de tous les paniers) et Robotronic (déplacement progressif d'un panier à la fois à l'aide de chariots automatiques) avec des portées allant de 10 à 150 kg. Certaines des réalisations les plus sophystiquées permettent l'utilisation mixte des paniers rotatifs et non rotatifs, rectangulaires et cylindriques..."
"...Les machines UNION sont étudiées pour le lavage, à base de solvants, de pièces de dimensions et géométries diverses.
Les pièces sont disposées dans des paniers métalliques de formes et perforations variées.
Ces machines peuvent être équipées avec un système de chargement/déchargement automatique des paniers..."

Es sólo un intento de ayuda esperando opiniones más expertas. Buen finde y suerte!!!
Selected response from:

Taru
Grading comment
merci Taru!, les propositions d'Yvonnem sont également intéressantes, mais les vôtres s'adaptent le mieux ici, merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4filtre à poche / filtre canister
Josy Mondet
1 +1sac-filtre/filtre- panier
Taru


  

Answers


12 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
sac-filtre/filtre- panier


Explanation:
No estoy segura, pero pienso que tratándose de "machines à dégraisser ou de dégraissage, podría ser "filtre-sac-/filtre-panier"
"...Installations automatiques, constituées par des lignes de bacs automatisés selon les besoins avec des systèmes Multitransfert (déplacement simultané de tous les paniers) et Robotronic (déplacement progressif d'un panier à la fois à l'aide de chariots automatiques) avec des portées allant de 10 à 150 kg. Certaines des réalisations les plus sophystiquées permettent l'utilisation mixte des paniers rotatifs et non rotatifs, rectangulaires et cylindriques..."
"...Les machines UNION sont étudiées pour le lavage, à base de solvants, de pièces de dimensions et géométries diverses.
Les pièces sont disposées dans des paniers métalliques de formes et perforations variées.
Ces machines peuvent être équipées avec un système de chargement/déchargement automatique des paniers..."

Es sólo un intento de ayuda esperando opiniones más expertas. Buen finde y suerte!!!

Taru
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci Taru!, les propositions d'Yvonnem sont également intéressantes, mais les vôtres s'adaptent le mieux ici, merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie: Je préfère filtre à panier pour le 2ème
10 hrs
  -> Muchas gracias Mamie, también por tu sugerencia. Buen finde!!! :=))

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
filtre à poche / filtre canister


Explanation:
2 genres de filtres différents pour la purification de l'eau

Josy Mondet
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4