KudoZ home » Spanish to French » Medical: Dentistry

mordedor frío

French translation: anneau de dentition réfrigérant


14:50 Oct 27, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Medical: Dentistry
Spanish term or phrase: mordedor frío
**Mordedores fríos** para aliviar las encías doloridas de los bébés en los que salen los primeros dientes.
xxxmadli
French translation:anneau de dentition réfrigérant
Explanation:
voir site ci dessous

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs (2006-10-28 06:45:41 GMT)
--------------------------------------------------

"réfrigérant" dans le sens où cela refroidit les gencives du moutard et soulage sa douleur...
Selected response from:

Emmanuel Sanjuan
Grading comment
Merci bien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1anneau de dentition froid
Véronique Le Ny
5anneau de dentition réfrigérant
Emmanuel Sanjuan
5anneau de dentition réfrigéré
Isa LT
4Anneau de dentition à réfrigérerMarianne van Lunter


Discussion entries: 2





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
anneau de dentition réfrigérant


Explanation:
voir site ci dessous

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs (2006-10-28 06:45:41 GMT)
--------------------------------------------------

"réfrigérant" dans le sens où cela refroidit les gencives du moutard et soulage sa douleur...


    Reference: http://www.ciblesante.com/details/anneau_refrigerant.htm
Emmanuel Sanjuan
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci bien.

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
anneau de dentition froid


Explanation:
-
Un saludo.

--------------------------------------------------
Note added at 29 minutos (2006-10-27 15:19:49 GMT)
--------------------------------------------------

ou Anneau de dentition réfrigérant

http://www.ciblesante.com/Cibleftp/maman_bebe.htm


--------------------------------------------------
Note added at 16 horas (2006-10-28 06:51:44 GMT)
--------------------------------------------------

Hola Madli,
D'après les références Google pour réfrigérant ou réfrigéré, les grandes marques qui fabriquent ces anneaux de dentition sont RÉFRIGÉRANTS !

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hebe Martorella
42 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
anneau de dentition réfrigéré


Explanation:
En tous cas, c'est très utile :-)

voir lien ci-dessous




--------------------------------------------------
Note added at 1 día53 minutos (2006-10-28 15:44:42 GMT)
--------------------------------------------------

Pour défendre ma proposition, je dirais - hormis le fait que c'est le terme que j'utilisais lorsque mon fils en avait un - que l'anneau se met au réfrigérateur (électroménager réfrigérANT), et qu'il en sort réfrigérÉ;
J'espère vous avoir aidé :-)


    Reference: http://www.dodie.fr/produit.php?id=29
Isa LT
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

6 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Anneau de dentition à réfrigérer


Explanation:
Je trouverais assez logique de dire: "anneau de dentition à réfrigérer" car au départ, il n'est pas froid. Il faut le refroidir. Il ne devient "réfrigérant" ou "froid" qu'après son passage au réfrigérateur. L'anneau de dentition contient de l'eau distillée, qui après refroidissement au réfrigérateur, soulage les dents sensibles.
En espérant avoir apporté une aide,
bien à vous.

Marianne van Lunter
Native speaker of: Native in FrenchFrench