KudoZ home » Spanish to French » Medical: Dentistry

dolores referidos

French translation: douleurs référées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:dolores referidos
French translation:douleurs référées
Entered by: Virginie T

10:46 Feb 15, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Science - Medical: Dentistry / ensenanza
Spanish term or phrase: dolores referidos
Dolores referidos:

La disociación topográfica (2)se hace entre dos territorios anatómicos distintos cuya inervación está asegurada por ramas nerviosas distintas ....
Dominique Roques
France
douleurs référées
Explanation:
Il semble qu'en France on utilise "douleurs référées"

--------------------------------------------------
Note added at 46 minutos (2007-02-15 11:33:24 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.samu.asso.nc/Cours_douleur/Seminaire_4/DOULEURS P...

--------------------------------------------------
Note added at 47 minutos (2007-02-15 11:33:44 GMT)
--------------------------------------------------

Y los dolores proyectados son douleurs projetées
Selected response from:

Virginie T
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4douleurs référées
Virginie T
4douleurs projetées
INVERSION


Discussion entries: 3





  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
douleurs projetées


Explanation:
définition : "Douleur prenant son origine dans un organe ou tissu et ressentie à distance"
source : Termium

--------------------------------------------------
Note added at 40 mins (2007-02-15 11:27:24 GMT)
--------------------------------------------------

voir aussi :
www.anmsr.asso.fr/anmsr00/54-rach-cerv/doul-projet.htm
http://microsteo.over-blog.net/50-categorie-713469.html

INVERSION
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
douleurs référées


Explanation:
Il semble qu'en France on utilise "douleurs référées"

--------------------------------------------------
Note added at 46 minutos (2007-02-15 11:33:24 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.samu.asso.nc/Cours_douleur/Seminaire_4/DOULEURS P...

--------------------------------------------------
Note added at 47 minutos (2007-02-15 11:33:44 GMT)
--------------------------------------------------

Y los dolores proyectados son douleurs projetées

Virginie T
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: gracias Virginie