KudoZ home » Spanish to French » Medical

(médico) colegiado n°

French translation: n° d'inscription au tableau de l'ordre (des médecins) / n° corporatif / médecin affilié sous le n°


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:(médico) colegiado n°
French translation:n° d'inscription au tableau de l'ordre (des médecins) / n° corporatif / médecin affilié sous le n°
Entered by: maría josé mantero obiols

19:49 Dec 21, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Medical
Spanish term or phrase: (médico) colegiado n°
Contexto : firma de un médico que ha realizado un informe de tratamiento

"Firmado : Dr. xxx. Col.31xxx"

Me imagino que "col" es colegiado y que detrás va el número con el que está colegiado.
No sé cómo ponerlo en francés de manera corta, pues se me ocurre "médecin appartenant à l'ordre des médecins avec le numéro xxx" o "figure au registre de l'ordre des médecins avec le numéro xxx"
Qué os parece?
maría josé mantero obiols
France
n° d'inscription au tableau
Explanation:
au tableau de l'ordre des médecins etc.

pour un avocat ou bâtonnier colegiado = à l'ordre...

[DOC] Contrat de remplacement par un praticien inscrit au tableau
File Format: Microsoft Word 97 - View as HTML
... inscrit au tableau. Entre. le Docteur X... (indiquer les qualités
et numéro d'inscription au tableau) exerÿant à... d'une part. Et. ...
www.legeneraliste.fr/tl_fch/admi/rpltmedw.doc - Similar pages

[RTF] Contrat de remplacement par un praticien inscrit au tableau
File Format: Rich Text Format - View as HTML
... au tableau. Entre. le Docteur X... (indiquer les qualit?s et num?ro
d'inscription au tableau) exer?ant ?... d'une part. Et. ...
www.legeneraliste.fr/tl_fch/admi/rpltmed.rtf - Similar pages
[ More results from www.legeneraliste.fr ]

Conseil d'État, Assemblée, 9 avril 1999, Mme Chevrol- ... - [ Translate this page ]
... de docteur en médecine postérieurement à l'entrée en vigueur desdites déclarations
et ne sauraient, par suite, fonder une demande d'inscription au tableau ...
www.jura.uni-sb.de/france/saja/ja/1999_04_09_ce.htm - 9k - Cached - Similar pages

AMeli : Vous êtes médecin - [ Translate this page ]
... Vous êtes docteur en médecine : vous devez demander votre inscription au Tableau
de l’Ordre des médecins, ainsi qu’une attestation d’inscription ...
www.ameli.fr/16/DOC/65/fiche.html?page=5 - 26k
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Muchas gracias a todos!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2nº corporatifxxxMamie
4médecin affilié sous le n°limule
3n° d'inscription au tableau
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 1





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
nº corporatif


Explanation:
.

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle DEFEVERE
1 hr
  -> merrci.

agree  Thierry LOTTE
13 hrs
  -> Merci.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(médico) colegiado n°
n° d'inscription au tableau


Explanation:
au tableau de l'ordre des médecins etc.

pour un avocat ou bâtonnier colegiado = à l'ordre...

[DOC] Contrat de remplacement par un praticien inscrit au tableau
File Format: Microsoft Word 97 - View as HTML
... inscrit au tableau. Entre. le Docteur X... (indiquer les qualités
et numéro d'inscription au tableau) exerÿant à... d'une part. Et. ...
www.legeneraliste.fr/tl_fch/admi/rpltmedw.doc - Similar pages

[RTF] Contrat de remplacement par un praticien inscrit au tableau
File Format: Rich Text Format - View as HTML
... au tableau. Entre. le Docteur X... (indiquer les qualit?s et num?ro
d'inscription au tableau) exer?ant ?... d'une part. Et. ...
www.legeneraliste.fr/tl_fch/admi/rpltmed.rtf - Similar pages
[ More results from www.legeneraliste.fr ]

Conseil d'État, Assemblée, 9 avril 1999, Mme Chevrol- ... - [ Translate this page ]
... de docteur en médecine postérieurement à l'entrée en vigueur desdites déclarations
et ne sauraient, par suite, fonder une demande d'inscription au tableau ...
www.jura.uni-sb.de/france/saja/ja/1999_04_09_ce.htm - 9k - Cached - Similar pages

AMeli : Vous êtes médecin - [ Translate this page ]
... Vous êtes docteur en médecine : vous devez demander votre inscription au Tableau
de l’Ordre des médecins, ainsi qu’une attestation d’inscription ...
www.ameli.fr/16/DOC/65/fiche.html?page=5 - 26k


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
Muchas gracias a todos!!

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
médecin affilié sous le n°


Explanation:
me semble-t-il, non?

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97