KudoZ home » Spanish to French » Medical (general)

dialisis peritoneal

French translation: dialyse péritonéale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:dialisis peritoneal
French translation:dialyse péritonéale
Entered by: Fernando Muela

16:58 Aug 22, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Spanish term or phrase: dialisis peritoneal
termino médico
Celyne Rey
dialyse péritonéale
Explanation:
Bonne chance!

La dialyse péritonéale
... Il existe deux types de dialyse : l'hémodialyse et la dialyse péritonéale.
La dialyse péritonéale fonctionne selon les mêmes ...
www.rein.ca/per-f.htm - 11k - En caché - Páginas similares

Dialyse péritonéale
Logo CHU de Rouen, Dialyse péritonéale : sites francophones. [CISMeF].
[Menu général]. Pour consulter les ressources en rapport ...
www.chu-rouen.fr/ssf/ther/dialyseperitoneale.html - 9k - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6dialyse péritonéale
Fernando Muela
5dialyse péritonéale
ckatsidonis


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
dialyse péritonéale


Explanation:
Bonne chance!

La dialyse péritonéale
... Il existe deux types de dialyse : l'hémodialyse et la dialyse péritonéale.
La dialyse péritonéale fonctionne selon les mêmes ...
www.rein.ca/per-f.htm - 11k - En caché - Páginas similares

Dialyse péritonéale
Logo CHU de Rouen, Dialyse péritonéale : sites francophones. [CISMeF].
[Menu général]. Pour consulter les ressources en rapport ...
www.chu-rouen.fr/ssf/ther/dialyseperitoneale.html - 9k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Bousquet
10 mins

agree  Dolores Vázquez
19 mins

agree  Claudia Iglesias
1 hr

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
1 hr

agree  xxxswani
14 hrs

agree  Catherine GUILLIAUMET
2 days1 hr

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
dialyse péritonéale


Explanation:
Et voilà.

ckatsidonis
Belgium
Works in field
Native speaker of: French