ideación autolítica

French translation: idéation suicidaire

Spanish term or phrase:ideación autolítica
French translation:idéation suicidaire
Entered by: Christine C.

08:03 Oct 22, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Spanish term or phrase: ideación autolítica
Liste d'antécédents médicaux dont "ideación autolítica"...

D'avance merci
Celine Denis
idéation suicidaire
Explanation:
Cela devrait être ça, car "autolyse" = autodestruction, suicide en médecine.

En médecine, parfois appelé l'autolyse. Selon une définition ... qu'il ressent. La crise suicidaire: l'état dans lequel l'idéation suicidaire devient envahissante.
http://savoir.fr/definition-suicide

18 juin 2011 - Guiraud" Le terme autolyse désigne l'autodestruction. ... Idéation suicidaire : idée que se fait un individu selon laquelle le suicide pourrait ...
http://iris33.skyrock.com/3009259279-Sujet-souffrant-d-Autol...

Idéations suicidaires. Menace suicidaire ... fin à sa propre vie. Dans le domaine médical, on parle aussi d'autolyse (du grec auto- : soi-même, et -lyse : destruction).
http://www.conduites-suicidaires.com/suicide/definitions/ten...

Dans le domaine médical, on parle aussi d'autolyse (du grec « auto », soi-même, ... Idéation suicidaire : idée que se fait un individu selon laquelle, le suicide ...
http://conseilsgratuits.wordpress.com/suicides-et-tentatives...

******************
Ou encore : tentative d'autolyse/ de suicide.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
MERCI !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1idéation suicidaire
Christine C.
4Idéation suicidaire
Pilar F. García


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
idéation suicidaire


Explanation:
Cela devrait être ça, car "autolyse" = autodestruction, suicide en médecine.

En médecine, parfois appelé l'autolyse. Selon une définition ... qu'il ressent. La crise suicidaire: l'état dans lequel l'idéation suicidaire devient envahissante.
http://savoir.fr/definition-suicide

18 juin 2011 - Guiraud" Le terme autolyse désigne l'autodestruction. ... Idéation suicidaire : idée que se fait un individu selon laquelle le suicide pourrait ...
http://iris33.skyrock.com/3009259279-Sujet-souffrant-d-Autol...

Idéations suicidaires. Menace suicidaire ... fin à sa propre vie. Dans le domaine médical, on parle aussi d'autolyse (du grec auto- : soi-même, et -lyse : destruction).
http://www.conduites-suicidaires.com/suicide/definitions/ten...

Dans le domaine médical, on parle aussi d'autolyse (du grec « auto », soi-même, ... Idéation suicidaire : idée que se fait un individu selon laquelle, le suicide ...
http://conseilsgratuits.wordpress.com/suicides-et-tentatives...

******************
Ou encore : tentative d'autolyse/ de suicide.

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
MERCI !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pilar F. García: ups....vous avez été plus rapide... ;-)
2 mins
  -> Merci Pilar; "plus rapide" : pas de beaucoup.

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Idéation suicidaire


Explanation:

Bonjour Celine,

Le terme autolyse définit un comportement autodestructeur qui conduit à la mort.


    Reference: http://www.forum-francophone.com/t3955-le-suicide
    Reference: http://www.gfmer.ch/Presentations_Fr/ideation_suicidaire.htm
Pilar F. García
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
Notes to answerer
Asker: MERCI !