KudoZ home » Spanish to French » Medical (general)

blando no contraido

French translation: utérus entier, mou et sans contraction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:utero integro blando no contraido
French translation:utérus entier, mou et sans contraction
Entered by: xxxCHENOUMI

11:46 Jul 2, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Spanish term or phrase: blando no contraido
Rapport médical de gynécologie

Abordada cavidad abdominal se aprecia utero integro blando no contraido.
Karine Le Goaziou
utérus entier, mou et sans contraction
Explanation:
Hémorragies et troubles de l'hémostase en obstétrique
... Dans ce cas, seule la palpation manuelle de l'abdomen permet de découvrir **un utérus mou** et dont la hauteur augmente lors des examens successifs. ...
www.sfar.org/sfar_actu/ca99/html/ca99_21/99_21.htm

Guide de pratique clinique du personnel infirmier en soins ...
... Crampes rares. - **Utérus mou** et de forme irrégulière. - L'échographie exclut toute possibilité de fœtus vivant. Avortement septique. ...
www.hc-sc.gc.ca/dgspni/bsi/soins_infirmiers/ ressources/guide_de_clinique/chapitre_12.htm

Carrefour Naissance : association de parents pour une naissance ...
... à la main et exigent l'emploi d'instruments comme les grandes pinces ou les curettes, qui, en travaillant dans le grand **utérus mou** et mobile, représentent ...
www.users.swing.be/carrefour.naissance/ biblio/AccIndien2.htm

Le Centre pour la Santé et Éducation des Femmes - Obstétrique
... Le diagnostic histologique de l'accreta ne peut pas être fait à partir du placenta seul, **l'utérus entier** ou les curettings avec le myometrium sont ...
www.womenshealthsection.com/content/obsfr/obs009.php3
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4utérus entier, mou et sans contractionxxxCHENOUMI
3Utérus lisse ne présentant pas de contractions
Cosmonipolita


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Utérus lisse ne présentant pas de contractions


Explanation:
C'est ce que je comprends - d'après mes connaissances en gynécologie.

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
utérus entier, mou et sans contraction


Explanation:
Hémorragies et troubles de l'hémostase en obstétrique
... Dans ce cas, seule la palpation manuelle de l'abdomen permet de découvrir **un utérus mou** et dont la hauteur augmente lors des examens successifs. ...
www.sfar.org/sfar_actu/ca99/html/ca99_21/99_21.htm

Guide de pratique clinique du personnel infirmier en soins ...
... Crampes rares. - **Utérus mou** et de forme irrégulière. - L'échographie exclut toute possibilité de fœtus vivant. Avortement septique. ...
www.hc-sc.gc.ca/dgspni/bsi/soins_infirmiers/ ressources/guide_de_clinique/chapitre_12.htm

Carrefour Naissance : association de parents pour une naissance ...
... à la main et exigent l'emploi d'instruments comme les grandes pinces ou les curettes, qui, en travaillant dans le grand **utérus mou** et mobile, représentent ...
www.users.swing.be/carrefour.naissance/ biblio/AccIndien2.htm

Le Centre pour la Santé et Éducation des Femmes - Obstétrique
... Le diagnostic histologique de l'accreta ne peut pas être fait à partir du placenta seul, **l'utérus entier** ou les curettings avec le myometrium sont ...
www.womenshealthsection.com/content/obsfr/obs009.php3


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: Bonne documentation
2 hrs
  -> Merci Christine.

agree  Isabelus
8 hrs
  -> Merci.

agree  Nanny Wintjens: Très bonne recherche !
17 hrs
  -> ;o)

agree  lysiane
1 day10 hrs
  -> Merci Lysiane.