KudoZ home » Spanish to French » Medical: Health Care

No hay ninguna evidencia que indique

French translation: Rien n'indique que ... / Rien ne démontre que...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:No hay ninguna evidencia que indique
French translation:Rien n'indique que ... / Rien ne démontre que...
Entered by: Catherine Laporte

13:02 Dec 22, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Medical: Health Care
Spanish term or phrase: No hay ninguna evidencia que indique
**No hay ninguna evidencia que indique** que la exposición a los niveles de radiación ionizante que ocurren normalmente afecta la salud de niños o de adultos.

¿Cómo se dice en lenguaje médico?
xxxmadli
Rien n'indique que... / Rien ne démontre que...
Explanation:
Une autre possibilité...
Selected response from:

Catherine Laporte
Spain
Grading comment
"Rien n'indique que" effectivement, c'est ce que j'avais pensé. Merci à tous et joyeuses fêtes !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5Rien n'indique que... / Rien ne démontre que...
Catherine Laporte
3 +2rien ne porte à croire
maría josé mantero obiols
4Il n'y a aucune évidence qui puisse indiquer que ....Georges Tocco


Discussion entries: 1





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il n'y a aucune évidence qui puisse indiquer que ....


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2005-12-22 13:33:00 GMT)
--------------------------------------------------

or
"il n'y a pas d'évidence qui prouve que"


Georges Tocco
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  dadadoudou: traduction juste mais qui peut etre plus courte: rien ne prouve
8 days
  -> Voir mon commentaire pour la différence entre "rien" et "il n'y a aucune évidence", peut-être trop subtil, Bonne Année

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
rien ne porte à croire


Explanation:
rien ne prouve...

maría josé mantero obiols
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
2 hrs

agree  dadadoudou
8 days

57 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
Rien n'indique que... / Rien ne démontre que...


Explanation:
Une autre possibilité...

Catherine Laporte
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Grading comment
"Rien n'indique que" effectivement, c'est ce que j'avais pensé. Merci à tous et joyeuses fêtes !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  michel13
3 mins
  -> Merci!

agree  cecilesoubiran
7 mins
  -> merci!

agree  Catherine GUILLIAUMET: Exactement ça, en plus c'est purement une adaptation hispanique d'une phrase américaine (même pas British :-)))
16 mins
  -> Merci et Joyeux Noël !

agree  Christine Schmit
1 hr
  -> Merci !

agree  Diana Cedeno R.
2 hrs
  -> merci et joyeux noël