KudoZ home » Spanish to French » Other

Año tras año, las Naciones Unidas, suelen nombrar a Canadá el país...

French translation: D'une année sur l'autre, les Etats Unis ont pris l'habitude de décerner au Canada


10:55 Dec 20, 2001
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: Año tras año, las Naciones Unidas, suelen nombrar a Canadá el país...
...con mejor calidad de vida, teniendo en cuenta, el nivel y la esperanza de vida así como la escolarización de su población.

Por favor, necesito ayuda con esta frase. URGENTE!!! :)
flaviofbg
Spain
French translation:D'une année sur l'autre, les Etats Unis ont pris l'habitude de décerner au Canada
Explanation:
la palme du pays offrant la meilleure qualité de vie en se basant sur le niveau d'espérance de vie et le taux de scolarité de la population.

Je pense vous avoir aidé efficacement !
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
merci beaocoup!

Flavio :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1D'une année sur l'autre, les Etats Unis ont pris l'habitude de décerner au Canada
Cosmonipolita
4Une année après l'autre, les Nations Unies, nomment d'habitude le Canada comme le pays
sercominter


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une année après l'autre, les Nations Unies, nomment d'habitude le Canada comme le pays


Explanation:
Pas besoin d'explications.

sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 201

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
D'une année sur l'autre, les Etats Unis ont pris l'habitude de décerner au Canada


Explanation:
la palme du pays offrant la meilleure qualité de vie en se basant sur le niveau d'espérance de vie et le taux de scolarité de la population.

Je pense vous avoir aidé efficacement !

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 258
Grading comment
merci beaocoup!

Flavio :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias: muy bien
1 hr