KudoZ home » Spanish to French » Other

tocole a Candido ser el segundo de una retahila de nueve

French translation: une ribambelle de neuf enfants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:una retahila de nueve hijos
French translation:une ribambelle de neuf enfants
Entered by: Claudia Iglesias

13:50 Dec 31, 2001
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: tocole a Candido ser el segundo de una retahila de nueve
c'est une grande famille de neuf enfant,c'est un enfant qui sait lire,chanteret très bien apprécié par le curé...
rachel de almeida
Il fut dans la destinée de Candido d'être le deuxième d'une ribambelle de neuf enfants
Explanation:
ribambelle = retahíla
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Il fut dans la destinée de Candido d'être le deuxième d'une ribambelle de neuf enfants
Claudia Iglesias
4il fut le sort de Candido d'être le second (fils) d'une longue ligne de neuf (enfants)
Hazel Whiteley


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il fut le sort de Candido d'être le second (fils) d'une longue ligne de neuf (enfants)


Explanation:
C'est la même réponse que j'ai écrit hier (plus ou moins). Je répète que mon français n'est pas très bon mais je suis sûre du sens en espagnol.

Peut-être: Candido a eu la mauvaise chance d'être...

La langue est espagnol, pas portugais.

Hazel Whiteley
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1
The asker has declined this answer

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Il fut dans la destinée de Candido d'être le deuxième d'une ribambelle de neuf enfants


Explanation:
ribambelle = retahíla

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901