KudoZ home » Spanish to French » Other

anadasele gusto por la lectura y buena voz para el coro

French translation: une bonne voix pour le choeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:una buena voz para el coro
French translation:une bonne voix pour le choeur
Entered by: Claudia Iglesias

13:55 Dec 31, 2001
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: anadasele gusto por la lectura y buena voz para el coro
c'est un enfant d'une famille de neuf enfantset le curé l'apprécie beaucoup
rachel
ajoutez à cela le goût pour la lecture et une bonne voix pour le choeur
Explanation:
Une autre façon de le dire...
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ajoutez à cela le goût pour la lecture et une bonne voix pour le choeur
Claudia Iglesias
3...avec cela, le gout de la lecture et une voix agreable pour le choeur
Thierry LOTTE


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
...avec cela, le gout de la lecture et une voix agreable pour le choeur


Explanation:
"gout" lleva un accent circonflexe en la u et "choeur" significa (coro) - ne pas confondre avec "coeur" (corazon)

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1361

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ajoutez à cela le goût pour la lecture et une bonne voix pour le choeur


Explanation:
Une autre façon de le dire...

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901