KudoZ home » Spanish to French » Other

secandose el sudor que perleaba por la calva

French translation: tout en essuyant la sueur qui perlait sur son crâne chauve


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:secandose el sudor que perleaba por la calva
French translation:tout en essuyant la sueur qui perlait sur son crâne chauve
Entered by: Claudia Iglesias

14:00 Dec 31, 2001
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: secandose el sudor que perleaba por la calva
il est énervé
rachel
tout en essuyant la sueur qui perlait sur son crâne chauve
Explanation:
si c'est une action simultanée à une autre tu peux mettre le participe présent. Sinon je dirais plutôt
"Il essuyait..."
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1en séchant la sueur qui perlait de son crâne chauve ( ou de sa calvitie )septime
4tout en essuyant la sueur qui perlait sur son crâne chauve
Claudia Iglesias


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
en séchant la sueur qui perlait de son crâne chauve ( ou de sa calvitie )


Explanation:
C'est malin ! Il a fini par vraiment perdre ses cheveux.

septime
PRO pts in pair: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
2 hrs
The asker has declined this answer

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tout en essuyant la sueur qui perlait sur son crâne chauve


Explanation:
si c'est une action simultanée à une autre tu peux mettre le participe présent. Sinon je dirais plutôt
"Il essuyait..."

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901