KudoZ home » Spanish to French » Other

No hizo falta mas para que viniera a ser el ruiseno sosten de todos los suyos

French translation: Il n'en fallut pas plus pour qu'il devint le gai soutien des siens


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:No hizo falta mas para que viniera a ser el ruiseno sosten de todos los suyos
French translation:Il n'en fallut pas plus pour qu'il devint le gai soutien des siens
Entered by: Claudia Iglesias

18:22 Jan 1, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: No hizo falta mas para que viniera a ser el ruiseno sosten de todos los suyos
c'est le seul de la famille qui sache lire
rachel de almeida
Il n'en fallut pas plus pour qu'il devint le gai soutien des siens
Explanation:
Un air de déjà vu....
Et à condition que risueno soit risueño.
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5pour qu'il devienne
Rafael Gozalbo
4Il n'a rien fallu de plus pour qu'il devient l'heureux soutien de tous les siensCurra
4Il n'en fallut pas plus pour qu'il devint le gai soutien des siens
Claudia Iglesias


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il n'en fallut pas plus pour qu'il devint le gai soutien des siens


Explanation:
Un air de déjà vu....
Et à condition que risueno soit risueño.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il n'a rien fallu de plus pour qu'il devient l'heureux soutien de tous les siens


Explanation:
no sé si valdrá, puesto que he intentado hacerlo más sencillo. En cuanto a la segunda parte, me parece más acertado decir "c'est le seul de la familla qui sait/savait(en caso de pasado) lire.

Curra

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
pour qu'il devienne


Explanation:
il me semble que le subjonctif s'impose !

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-01 22:13:54 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

subjontif ***présent***, je voulais dire...

Rafael Gozalbo
France
PRO pts in pair: 36