KudoZ home » Spanish to French » Other

anadesele una nariz romana

French translation: Ajoutez à cela (ajoutez-y) un nez romain


18:34 Jan 1, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: anadesele una nariz romana
le narrateur fait la description physique du personnage
rachel
French translation:Ajoutez à cela (ajoutez-y) un nez romain
Explanation:
Cette expression n'apparaît pas dans le dictionnaire. Je connais" un nez grec" mais pas romain.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-01 19:18:21 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai oublié de dire que j\'ai traduit \"añádesele\" (añadir + se+le), mot à mot on le lui ajoute.
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Ajoutez à cela (ajoutez-y) un nez romain
Claudia Iglesias
4Il se faisait remarquer par son nez romainmayi


Discussion entries: 2





  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il se faisait remarquer par son nez romain


Explanation:
Son nez romain était un trait physique qu'il fallait remarquer

mayi
Spain

42 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Ajoutez à cela (ajoutez-y) un nez romain


Explanation:
Cette expression n'apparaît pas dans le dictionnaire. Je connais" un nez grec" mais pas romain.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-01 19:18:21 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai oublié de dire que j\'ai traduit \"añádesele\" (añadir + se+le), mot à mot on le lui ajoute.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hazel Whiteley
1 hr
  -> Merci Hazel

agree  Monica Nasi
2 hrs
  -> Merci Monica