KudoZ home » Spanish to French » Other

una nariz romana

French translation: nez romain


19:04 Jan 7, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: una nariz romana
physical description
didine
French translation:nez romain
Explanation:
voici ce que j'ai trouvé comme exemple: il s'agit de la description d'un chat.

"Forme: forte, large et arrondie vue de face, légèrement plus longue que large vue de profil.
Taille: moyenne
Profil: légèrement incurvé, avec un nez romain. Menton fort."

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3nez romainSerge L
2 +2nez aquilinMargaret Doney
4"un nez romain" ou plutôt "un nez italien"adekwatis


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"un nez romain" ou plutôt "un nez italien"


Explanation:
Je pense qu'on doit dire plutôt un "nez italien"

adekwatis
France

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
nez romain


Explanation:
voici ce que j'ai trouvé comme exemple: il s'agit de la description d'un chat.

"Forme: forte, large et arrondie vue de face, légèrement plus longue que large vue de profil.
Taille: moyenne
Profil: légèrement incurvé, avec un nez romain. Menton fort."

Serge L.


    Reference: http://www.ifrance.com/anabi/standard.htm
Serge L
PRO pts in pair: 63
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Worklog: Très bien!
28 mins

agree  Patricia Posadas: Pour les personnes aussi! http://www.cybercantal.org/litterature-jeunesse/site2001/rom...
1 hr

agree  Monica Nasi
1 day 19 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
nez aquilin


Explanation:
"romana" veut dire "aquilina" dans ce cas

Margaret Doney

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
23 mins

agree  JH Trads
4 hrs