KudoZ home » Spanish to French » Other

mujer que no jode es hombre

French translation: Ue femme...


21:39 Jan 23, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: mujer que no jode es hombre
je veux juste savoir que veut dire mujer que no jode es hombre
Val
French translation:Ue femme...
Explanation:
une femme qui n'est pas *enquiquineuse* est un homme.

Une femme qui n'est pas *chiante* est un homme.

Autrement dit, toutes les femmes seraient des enquiquineuses!!! ;)

HTH, Olivier
Selected response from:

Olivier San Léandro
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Ue femme...
Olivier San Léandro
5une femme qui n'emmerde pas est un homme
Genevieve Tournebize
4Une femme qui "n´emmerde pas" est un homme
Monica Nasi


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Ue femme...


Explanation:
une femme qui n'est pas *enquiquineuse* est un homme.

Une femme qui n'est pas *chiante* est un homme.

Autrement dit, toutes les femmes seraient des enquiquineuses!!! ;)

HTH, Olivier

Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 34
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
3 hrs

agree  Patricia Posadas
11 hrs

agree  Thierry LOTTE
19 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
une femme qui n'emmerde pas est un homme


Explanation:
OK

Genevieve Tournebize
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Olivier San Léandro: je pense alors qu'il faudrait ajouter quelque chose du style "qui n'emmerde pas son monde";"qui n'emmerde pas" tout seul ne veut pas dire grand chose...mais ce n'est que mon avis ;)
5 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une femme qui "n´emmerde pas" est un homme


Explanation:

(Mysoginie à part)



--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-23 23:26:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Désolée; je n´ai pas vu la proposition de Géneviève

Monica Nasi
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 31