KudoZ home » Spanish to French » Other

la localidad alemana de Ueberlingen

French translation: la localité allemande de…


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:la localidad alemana de…
French translation:la localité allemande de…
Entered by: Norberto Gimelfarb

19:55 Jul 8, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: la localidad alemana de Ueberlingen
La localidad alemana de Ueberlingen
Anne
la localité allemande d'Ueberlingen
Explanation:
«Localité» est un mot bien français et il veut dire exactement la même chose que «localidad.» No hay que buscarle la quinta pata al gato o, en francés, «il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.»
Me pregunto si es Überlingen o Ueberlingen.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-09 06:12:38 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Es Überlingen con «ü» acaba de confirmármelo el diario de la mañana. Los puntitos saltan de alegría. Gracias por la confianza.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-09 06:13:53 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Es Überlingen con «ü» acaba de confirmármelo el diario de la mañana. Los puntitos saltan de alegría. Gracias por la confianza.
Selected response from:

Norberto Gimelfarb
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5la localité allemande d'UeberlingenNorberto Gimelfarb
4la localité allemande d'ÜberlingenNorberto Gimelfarb
4le lieu allemand/l'endroit allemand d'Ueberlingen
Ra91571


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le lieu allemand/l'endroit allemand d'Ueberlingen


Explanation:
dict.

Ra91571
United States
PRO pts in pair: 4

55 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
la localité allemande d'Ueberlingen


Explanation:
«Localité» est un mot bien français et il veut dire exactement la même chose que «localidad.» No hay que buscarle la quinta pata al gato o, en francés, «il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.»
Me pregunto si es Überlingen o Ueberlingen.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-09 06:12:38 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Es Überlingen con «ü» acaba de confirmármelo el diario de la mañana. Los puntitos saltan de alegría. Gracias por la confianza.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-09 06:13:53 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Es Überlingen con «ü» acaba de confirmármelo el diario de la mañana. Los puntitos saltan de alegría. Gracias por la confianza.

Norberto Gimelfarb
Switzerland

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabien Champême
6 mins
  -> Gracias.

agree  Jean-Luc Dumont
12 mins
  -> Gracias.

agree  Bram Poldervaart
13 mins
  -> Gracias.

agree  ellitrad: Ueberlingen est correct aussi, c'est une orthographe "internationale" utile lorsqu'on a du mal à écrire "Ü" avec son clavier !
15 hrs
  -> Gracias por la aclaración.

agree  ritchi
23 hrs
  -> Gracias.

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la localité allemande d'Überlingen


Explanation:
Es Überlingen con «ü» acaba de confirmármelo el diario de la mañana.

Norberto Gimelfarb
Switzerland