KudoZ home » Spanish to French » Other

certificado de promocion

French translation: certificat de promotion


12:47 Jul 13, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: certificado de promocion
C'est le titre d'un diplôme qui est suivi d'un relevé de note.
septime
French translation:certificat de promotion
Explanation:
Tout simplement.
Selected response from:

Rowan Morrell
New Zealand
Grading comment
J'ai traduit (au vu du contexte du document et que vous ne pouviez deviner) par "Attestation de passage en classe supérieure".

Je vous remercie de votre aide.
Rony
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3"certificat de promotion"xxxCHENOUMI
4 +1certificat de promotionRowan Morrell
4certificat de promotionDeoceli MENDES


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
certificat de promotion


Explanation:
Tout simplement.

Rowan Morrell
New Zealand
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 16
Grading comment
J'ai traduit (au vu du contexte du document et que vous ne pouviez deviner) par "Attestation de passage en classe supérieure".

Je vous remercie de votre aide.
Rony

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Norberto Gimelfarb
17 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
"certificat de promotion"


Explanation:
Parfaitement adapté à ce contexte! Voir toutes les références qui suivent.

... Art. 4 Evaluation des périodes d'instruction 1 Chaque période d'instruction
est sanctionnée par un certificat de promotion. RO 1994 2755 1) RS 520.1 1 ...
www.admin.ch/ch/f/rs/5/523.51.fr.pdf

RS 523.51 Art. 4 Evaluation des périodes d?instruction ( ...
... Art. 4 Evaluation des périodes d?instruction. 1 Chaque période
d?instruction est sanctionnée par un certificat de promotion. ...
www.admin.ch/ch/f/rs/523_51/a4.html - 5k - En cache - Pages similaires

Connaissances de gestion de base
... général, technique, artistique) (*); CESS (plein exercice) professionnel (section
: commerce, comptabilité ou vente) (*); diplôme ou certificat de promotion ...
www.cmn-bw-bru.fgov.be/gestion/gestion1.html

HTH !


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 214

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Norberto Gimelfarb
11 hrs
  -> Gracias Norberto.

agree  xxxswani: pourquoi pas : attestation de reussite
1 day13 hrs
  -> Dépendant du contexte, oui, cela pourrait aussi convenir. Merci !

agree  Deoceli MENDES: je suis aussi d'accord avec le commentaire de swani.
1 day18 hrs
  -> Merci Deoceli !

2 days32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
certificat de promotion


Explanation:
ou encore la suggestion de swani.

Deoceli MENDES
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in pair: 2