KudoZ home » Spanish to French » Other

carrera de filtración

French translation: cycle de filtration


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:carrera de filtración
French translation:cycle de filtration
Entered by: Béatrice Noriega

00:34 Nov 23, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Spanish term or phrase: carrera de filtración
Carrera de filtración necesaria...

On calcule la fréquence de lavage d'une machine.
Béatrice Noriega
France
cycle de filtration
Explanation:
Bonjour Béatrice,
Je ne peux malheureusement pas te donner le lien du document que j'ai trouvé (fichier doc), mais il contient un "resumen" et "abstract" avec le terme que tu cherches. "Carrera de filtracion" correspond à "filter run" en anglais, qui est traduit par "cycle de filtration" dans le grand dictionnaire terminologique.

Définition selon le lien ci-dessous : Durée qui s'écoule entre la mise en route d'un filtre et son colmatage (fin du cycle de filtrartion).
Selected response from:

Sandrine Rizzo
France
Grading comment
Merci Sandrine!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1cycle de filtration
Sandrine Rizzo
4durée de vie requise (filtration)
Robintech


Discussion entries: 2





  

Answers


13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
cycle de filtration


Explanation:
Bonjour Béatrice,
Je ne peux malheureusement pas te donner le lien du document que j'ai trouvé (fichier doc), mais il contient un "resumen" et "abstract" avec le terme que tu cherches. "Carrera de filtracion" correspond à "filter run" en anglais, qui est traduit par "cycle de filtration" dans le grand dictionnaire terminologique.

Définition selon le lien ci-dessous : Durée qui s'écoule entre la mise en route d'un filtre et son colmatage (fin du cycle de filtrartion).

Example sentence(s):
  • fue verificado que el filtro 2 la cantidad más grande quitada de algas comparado al filtro 7 y respecto a la duración de la ***carrera de filtración***, en el filtro 2 era obtuvo el doble de lo tiempo de filtración comparado con el filtro 7
  • it was verified that the filter 2 removed larger quantity of algae compared to the filter 7 and regarding to the duration of ***filter runs***, in the filter 2 it was obtained the double of the time compared to the filter 7

    Reference: http://www.viticulture-oenologie-formation.fr/vitioenoformly...
Sandrine Rizzo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci Sandrine!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maria Laaroussi
1 day2 hrs

1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
durée de vie requise (filtration)


Explanation:
Une proposition.

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31