KudoZ home » Spanish to French » Other

armario de fuerza

French translation: armoire de puissance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:armario de fuerza
French translation:armoire de puissance
Entered by: Béatrice Noriega

21:19 Nov 27, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / technique
Spanish term or phrase: armario de fuerza
Se prevee la instalación de medios locales de mando, conmutación,etc., mediante elementos simples tales como pulsadores, conmutadores, etc..., en cada *armario de fuerza*.
Béatrice Noriega
France
armoire de puissance
Explanation:
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une armoire de puissance (électronique de puissance, etc.).

Réalisation atelier
Armoire de commande, armoire de puissance, armoire de distribution.
pupitre de commande, synoptique.
http://www.algoss.fr/controle-automatisme.php
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Merci Fabien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4armoire de puissance
Fabien Champême
4armoire de force
Maria Laaroussi


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
armoire de force


Explanation:
armoire de force


    Reference: http://www.controltec.ch/tableaux_ref_CVC.html
    Reference: http://www.proequipement-garage.com/pdf/banc_de_frein_moto.p...
Maria Laaroussi
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 14

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
armoire de puissance


Explanation:
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une armoire de puissance (électronique de puissance, etc.).

Réalisation atelier
Armoire de commande, armoire de puissance, armoire de distribution.
pupitre de commande, synoptique.
http://www.algoss.fr/controle-automatisme.php


Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 271
Grading comment
Merci Fabien.