KudoZ home » Spanish to French » Other

tarjetas de E/D

French translation: cartes d'entrée numérique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:tarjetas de E/D
French translation:cartes d'entrée numérique
Entered by: Béatrice Noriega

19:55 Nov 28, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Spanish term or phrase: tarjetas de E/D
• Como tarjetas de entradas/salidas se han elegido: *tarjetas de E/D* de 24Vcc, de 16E/D. S/D tipo relé (1 contacto conmutado NO).
Béatrice Noriega
France
cartes d'entrée numérique
Explanation:
On le retrouve en espagnol ("entrada digital E/D") en page 30, dans les spécifications de cet appel d'offres : http://www.mma.es/secciones/licitaciones/lic_aguas/pdf/Plieg...

Selected response from:

Julien Griffon
France
Grading comment
Merci Julien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Cartes E/SClaude Orquevaux
2 +2cartes d'entrée numérique
Julien Griffon


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
cartes d'entrée numérique


Explanation:
On le retrouve en espagnol ("entrada digital E/D") en page 30, dans les spécifications de cet appel d'offres : http://www.mma.es/secciones/licitaciones/lic_aguas/pdf/Plieg...



Julien Griffon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Julien.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun
7 hrs
  -> Merci !

agree  Claude Orquevaux
8 hrs
  -> Merci !

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Cartes E/S


Explanation:
Il doit y avoir une erreur dans le texte, de frappe (les touches D et S sont proches)
C'est bien E/S entrée/sortie = Entrada/Salida


--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2008-11-29 09:26:04 GMT)
--------------------------------------------------

Dans ce cas c'est bien Cartes Entrées Numériques.
16 E/D = 16 entrées numériques.


Claude Orquevaux
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Notes to answerer
Asker: Dans la mesure où ''E/D'' revient une trentaine de fois minimum dans mon texte, il me semble peu probable qu'il s'agisse d'une erreur.