KudoZ home » Spanish to French » Other

consumos de obra

French translation: dépenses dérivées des travaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:consumos de obra
French translation:dépenses dérivées des travaux
Entered by: Andrea García

23:10 Jan 15, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: consumos de obra
En un contrato de arrendamiento : "la arrendataria entregará el importe correspondiente a... con objeto de hacer frente a los gastos de consumos de obra etc."
Dora Molina Cuñado
France
dépenses dérivées des travaux
Explanation:
O también: dépenses relatives aux travaux.

Sólo una idea, quizá exista un término más preciso...

Suerte
Selected response from:

Andrea García
Spain
Grading comment
Gracias Andrea!

2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2dépenses dérivées des travaux
Andrea García
2consommations d'oeuvre (d'art)
Michael Bastin


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
consommations d'oeuvre (d'art)


Explanation:
à tout hasard

... Il faudrait créer un marché de la consommation d'oeuvre d'art de manière à susciter
une remise en cause de leur mode de fonctionnement et de manière à ...
www.alliance21.org/lille/fr/resultats/docs/colleges/ college17artistesediteursetCharteFRE.pdf

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 46
Grading comment
Le hasard fait parfois bien les choses... et parfois non !
The asker has declined this answer
Comment: Le hasard fait parfois bien les choses... et parfois non !

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
dépenses dérivées des travaux


Explanation:
O también: dépenses relatives aux travaux.

Sólo una idea, quizá exista un término más preciso...

Suerte

Andrea García
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in CatalanCatalan
PRO pts in pair: 20
Grading comment
Gracias Andrea!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rosa LARA: Sí. Dépenses ou frais dérivés des travaux.
21 hrs
  -> Gracias Rosa

agree  xxxcmk
45 days