KudoZ home » Spanish to French » Other

banda ancha

French translation: À haut débit.


21:54 Apr 1, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Spanish term or phrase: banda ancha
El problema de la banda ancha es de interés en las sociedades ampliamente dotadas de telecomunicaciones...
Hélène Lévesque
French translation:À haut débit.
Explanation:
Es lo que se utiliza para telecomunicaciones de banda ancha.

Suerte. Juan.
Selected response from:

Juan Jacob
Mexico
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +8À haut débit.
Juan Jacob
5 +1bande large
Ángel Espinosa
5bande passante
Michael Bastin


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
bande large


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 22:01:05 (GMT)
--------------------------------------------------

- \"...fonctionne l\'ADSL La technologie à **bande large** la plus commune est la DSL (Digital Subscriber Line ) de laquelle naît la plus connue ADSL (Asymmetric DSL )...\"

(http://europe.tiscali.fr/economie/dossier/ 200302/12/fonct_adsl.html)

- .\".. ou celles qui vont bientôt bénéficier de l\'introduction de la technologie ADSL (Asymmetrical Digital Subscriber Line), pourront accéder à la **bande large**...\"

(http://fr.gsmbox.com/news/mobile_news/all/17547.gsmbox)

- \"Le couteau relie votre bureau à un réseau à distance ou à l\'Internet par l\'intermédiaire d\'une ligne à **bande large** d\'ADSL...\"

(htp://www.expansys.fr/product.asp?code=DSL-604GPLUS)



Ángel Espinosa
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 431

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
15 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
bande passante


Explanation:
-

BandWith V1.2 : Vitesse de connexion
La bande passante est l'une des mesures déterminantes de la qualité du service
qui vous est offert par votre prestataire ; elle conditionne la vitesse de ...
bw.sdv.fr/

LEARN THE NET : Glossaire
... Bande passante. ... Si l'on compare une voie de transmission (par exemple un câble ou
satellite) à un tuyau, la bande passante correspond au diamètre du tuyau. ...
www.learnthenet.com/french/glossary/bdpassan.htm

:: OVH : Serveurs Dédiés ::
La bande passante chez OVH. OVH vous propose une gamme sur mesure et très complète
en bande passante. ... Voici le vocabulaire utilisé : Bande passante dédiée. ...
www.ovh.com/fr/dedie/services/bp.html


Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 46

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +8
À haut débit.


Explanation:
Es lo que se utiliza para telecomunicaciones de banda ancha.

Suerte. Juan.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 288
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine VERDIER: OK ! Le problème du Haut débit...
7 hrs
  -> Gracias

agree  Fabien Champême: Exactement !
7 hrs
  -> Merci

agree  ellitrad
7 hrs
  -> Gracias

agree  maría josé mantero obiols
11 hrs
  -> Merci

agree  Christelle Dauvergne: Le haut débit est le terme le plus couramment utilisé. On parle aussi de la technologie ADSL.
11 hrs
  -> Gracias

agree  Brigitte Huot
14 hrs
  -> Merci

agree  Thierry LOTTE
2 days15 hrs
  -> Gracias, merci

agree  xxxMamie: d'accord avec Christelle.
6 days